Apolofiat Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Bonjour,Je dois changer mon étrier de frein avant et je dois donc démonter mon flexible de frein.Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer sur mon modèle Fiat 500 85ch 0.9 Twinair de 2013 312AX si quelqu'un à l'information , quelle taille de clef à tuyauter il faut.Merci beaucoup Modifié le 17 mai par Apolofiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Apolofiat Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour, Je me réponds à moi même car je pense que cela peut être utile à quelqu'un Donc pour mon modèle de Fiat 500 clef a tuyauter de 14 coté étrier et de 17 côté flexible . A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés