franckardeche Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai bonjour tout le monde renseignement sur ford ou peux t'on trouver les ref peinture les numéros oem si il y en a , j'ai une fiesta depuis peu et je ne sais pas du tout où ça se trouve , peinture a prévoir et pour certaines pièces des fois ils demandent ou des diags aussi possible merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Hikal Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin Bonjour, Sur la plaque, quand on ouvre la porte côté passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckardeche Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin salut ok pour cela je regarderais merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés