Invité Hyundai tucson Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonsoir Je rencontre un problème sur tucson 2.0 crdi 140cv année 2008. Le voyant moteur c'est allumé default vanne egr.je remplace la vanne par une valeo efface les codes default.le véhicule roule sauf qu'il y a des a coup moteur jusqua 2000tour.si je met la clim pas da coup.quand je coupe la clim à nouveau des a coup.quand je remet lancienne vanne plus da coup. Jai essayer une 2eme vanne neuve valeo toujour des a coup. Y a til une reprogrammation moteur ou egr?sachant que cest une vanne 2 fils et qu'il y a pas la fonction reprogrammation de vanne sur mon diagnostique. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fff Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour Non aucune procédure de reprogrammation. Avez vous essayer de reprendre la partie électrique d origine et de garder la partie mécanique neuve? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés