Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

CDI Suzuki 30 DT


alian84150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a un sujet précédent sur mon 25 DT .

Je résume , j'ai récupérer un DT 30 année 96 barre franche sans démarreur ni starter élec .

Donc je compte poser dessus tout ,de mon 25 DT démarreur, starter, régulateur !!

Je suis obligé aussi de récupérer le CDI du 25 DT car sur dle DCI 30DT il manque des fils comme la broche de la commande a distance .

Je me rencompte que la référence n'est pas la même sur le CDI du DT 30 c'est noté 95D40 et sur le CDI que je récupérer du 25 DT c'est noté 95D30 , même chez Boats.Net il n'y à pas cette référence ?

Donc le DT 30 vas t'il fonctionner normalement avec le CDI du 25 DT ??

CDI du 25 DT

 

 

P1050964.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vues éclatées de SUZUKI le  DT 30C - 3 cyl  de 89  à 97   et le  DT  25C -  3 cyl  aussi  de  89  à  97   ont la même référence de CDI  =  32900 - 95D40

 

En origine  pour le  Suzuki  DT25C  -  3 cylindres -  de  1989  à 1997   la reference du CDI  est 

  32900  95D40        

C'est indiqué ci dessous   par SUZUKI

          https://www.brownspoint.com/store/pc/BP_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6061

 

En Origine pour le suzuki  DT30C  -   3 cylindres  aussi   de 1989  à  1997  la reference du CDI  est

  32900  95D4Indiqué par Suzuki0

 

C'est indiqué ci dessous par Suzuki

https://www.brownspoint.com/store/pc/BP_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6107

 

 

Vues éclatées des SUZUKI  DF  et  DT

https://www.brownspoint.com/store/pc/microfiche.asp

 

 

Indiqué par SUZUKI  = le  CDI 95D30  est  "" l'équivalent ""  du  CDI  95D40

https://www-mistermarine-it.translate.goog/suzuki-marine/32900-95D30-000/gruppo-elettronico-cdi-22653?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

 

202205191349491529.JPG

 

 

 

 

 

Modifié par zoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plage de fonctionnement  à accélération MAXI du   DT25C  doit se situer  de  4500  à 5500 Tours 

Pour le  DT30C   c'est   de 5000  à  5600 Tours

 

Bougie  pour le  25  et  30cv   =  NGK BR7HS10

 

Manuel Utilisateur DT25C / DT30C   

  http://goyo17.free.fr/pneuboat/suzuki dt25c-dt30c.pdf

 

Schémas electriques  DT25C  /  DT30C

 

http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1992-00-DT25C-and-1992-97-DT30C-Wiring-Diagram.pdf

 

http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1991-DT25C-and-DT30C-Wiring-Diagram.pdf

 

http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1990-DT25C-and-DT30C-Wiring-diagram.pdf

 

http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1989-DT25C-and-DT30C-Wiring-Diagram.pdf

 

Tableau  pour  connaitre l'année   suivant le N° de Série

http://pneuboat.com/age/susuki/serialnumber.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoomer

Ça me rassure que le CDI 95D40 est équivalent au 95D30

Du fait qu'il n'était pas équipé en commande déporté , le CDI 95D40 a des fils en moins .

Bon ce matin une fois le faisceau,CDI ,démarreur , starter récupérer sur le 25cv et la barre franche enlevé j'ai démarrer le moteur il tourne bien ,a voir en condition.

Ce DT 30 je l'ai récupérer le semaine dernière chez Yam a la pointe rouge !!

Bon merci pour les lien , je vais lire un peut .

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un des contacteur de point mort qui est cassé, dons si je le supprime ça fonctionne ou il me faut mettre les 2 fils en contact ? en attendant que j'en trouve un ??

Je poste une tof d'un contacteur ,c'est pas le mien , c'est le même a part que le mien est cassé au niveau du filetage .

yi2tfnd645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contacteur de sécurité  point mort  autorise  le passage  du + plus  12v   vers le  relais démarreur   si  le boitier d'inversion de marche est au point mort,

Doncseulement  pour dépannage  ,  branche les 2 fils ensembles .

"""  Mais fait gaffe """"  cela peut être trés dangereux  si oublie  et  démarrage moteur en prise et en accélération ! ! ! !

Modifié par zoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...