alian84150 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour, Suite a un sujet précédent sur mon 25 DT . Je résume , j'ai récupérer un DT 30 année 96 barre franche sans démarreur ni starter élec . Donc je compte poser dessus tout ,de mon 25 DT démarreur, starter, régulateur !! Je suis obligé aussi de récupérer le CDI du 25 DT car sur dle DCI 30DT il manque des fils comme la broche de la commande a distance . Je me rencompte que la référence n'est pas la même sur le CDI du DT 30 c'est noté 95D40 et sur le CDI que je récupérer du 25 DT c'est noté 95D30 , même chez Boats.Net il n'y à pas cette référence ? Donc le DT 30 vas t'il fonctionner normalement avec le CDI du 25 DT ?? CDI du 25 DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Sur les vues éclatées de SUZUKI le DT 30C - 3 cyl de 89 à 97 et le DT 25C - 3 cyl aussi de 89 à 97 ont la même référence de CDI = 32900 - 95D40 En origine pour le Suzuki DT25C - 3 cylindres - de 1989 à 1997 la reference du CDI est 32900 95D40 C'est indiqué ci dessous par SUZUKI https://www.brownspoint.com/store/pc/BP_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6061 En Origine pour le suzuki DT30C - 3 cylindres aussi de 1989 à 1997 la reference du CDI est 32900 95D4Indiqué par Suzuki0 C'est indiqué ci dessous par Suzuki https://www.brownspoint.com/store/pc/BP_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6107 Vues éclatées des SUZUKI DF et DT https://www.brownspoint.com/store/pc/microfiche.asp Indiqué par SUZUKI = le CDI 95D30 est "" l'équivalent "" du CDI 95D40 https://www-mistermarine-it.translate.goog/suzuki-marine/32900-95D30-000/gruppo-elettronico-cdi-22653?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr Modifié le 19 mai par zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai La plage de fonctionnement à accélération MAXI du DT25C doit se situer de 4500 à 5500 Tours Pour le DT30C c'est de 5000 à 5600 Tours Bougie pour le 25 et 30cv = NGK BR7HS10 Manuel Utilisateur DT25C / DT30C http://goyo17.free.fr/pneuboat/suzuki dt25c-dt30c.pdf Schémas electriques DT25C / DT30C http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1992-00-DT25C-and-1992-97-DT30C-Wiring-Diagram.pdf http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1991-DT25C-and-DT30C-Wiring-Diagram.pdf http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1990-DT25C-and-DT30C-Wiring-diagram.pdf http://www.repair-guidebook.com/wp-content/uploads/2016/09/1989-DT25C-and-DT30C-Wiring-Diagram.pdf Tableau pour connaitre l'année suivant le N° de Série http://pneuboat.com/age/susuki/serialnumber.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour Zoomer Ça me rassure que le CDI 95D40 est équivalent au 95D30 Du fait qu'il n'était pas équipé en commande déporté , le CDI 95D40 a des fils en moins . Bon ce matin une fois le faisceau,CDI ,démarreur , starter récupérer sur le 25cv et la barre franche enlevé j'ai démarrer le moteur il tourne bien ,a voir en condition. Ce DT 30 je l'ai récupérer le semaine dernière chez Yam a la pointe rouge !! Bon merci pour les lien , je vais lire un peut . A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Bonjour J'ai un des contacteur de point mort qui est cassé, dons si je le supprime ça fonctionne ou il me faut mettre les 2 fils en contact ? en attendant que j'en trouve un ?? Je poste une tof d'un contacteur ,c'est pas le mien , c'est le même a part que le mien est cassé au niveau du filetage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Le contacteur de sécurité point mort autorise le passage du + plus 12v vers le relais démarreur si le boitier d'inversion de marche est au point mort, Doncseulement pour dépannage , branche les 2 fils ensembles . """ Mais fait gaffe """" cela peut être trés dangereux si oublie et démarrage moteur en prise et en accélération ! ! ! ! Modifié le 1 juin par zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alian84150 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, OK pour la sécurité !! Donc en connectant les 2 fils ça neutralise la sécurité . J'en ai 2 de contacteur point mort sur le moteur ,je pense un pour l'avant et un pour l'arrière . C'est celui marqué en rouge qui est cassé . Merci . A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.