guillaume56270 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Bonjour à toutes et tous ma c3 1.4 HDi dv4td de 2003 ce coupe aléatoirement en roulant affichant voyant defaut moteur et je la redémarré au start pilote la poire d amorçage est dure et je ne vois pas de bulles dans le retour gazole j' ai eu le problème d anti démarrage où il fait ouvrir et refermer la voiture dix fois avant de démarrer mais là elle le fait de plus en plus souvent merci a tous ceux qui pourraient m éclairer à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour, que dit la lecture des codes défauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés