Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Maman solo, j’ai besoin d’aide pour faire un choix


Fleury
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fleury a dit :

Hein ?? 😅 

On apporte du matériel et des denrées dans les camps, orphelinats et hôpitaux de la région d’oblast qui n’est pas acheminé du tout par les grosse asso. 😊 on collecte, on achemine, on distribue, on revient, et on re-collecte … etc 

Mon asso c’est Fabrique moi demain. 

Ça marche je disais à l'autre internaute

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fleury a dit :

Je viens de voir ça là mais le prix m’interpelle par rapport aux autres… 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

un peu cabossé à l'arrière gauche, ça peut jouer.

par ailleurs il n'y a pas d'info sur l'entretien et les travaux récents dessus, c'est peut être ça la différence ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fleury a dit :

Je viens de voir ça là mais le prix m’interpelle par rapport aux autres… 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

Je les ai eu au tel et en fait la personne qui a mis l’annonce s’est trompée et a mis le prix j’y. C’est à 9450€ ce qui me semble tout de même super correct non ? 
juste y a pas le régulateur de vitesse ce sue j’aurai apprécié fortement. Mais le prix par rapport à tout ceux que j’ai pu voir, je me dis que ça vaut le coup ? 
par contre c’est vers Paris ! Donc pour aller la voir avec quelqu’un qui s’y connaît … ça risque de me coûter bonbon le déplacement. Mais je ne veux pas la réserver sans être sûre qu’elles soient vraiment bien.  Vous avez des avis dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a elle du coup

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

 

qui est à 9850€. Elle me plaît, elle serait apparement super confortable +, et assurément peut être modifié en conduite pmr par la suite +. bien mais elle est loin -.  
 
 

Et y a celle ci aussi sinon

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164574614.htm

 

elle me plaît moins mais ça c’est pas le plus important, mais elle semble plus vaste non ? Ça c’est cool +. Peut être que je me trompe.
Je ne sais pas encore combien de places c’est, je n’ai pas eu le retour du vendeur. 

elle est moins cher que l’autre +. Par contre elle est plus haute visiblement et ma place pour me garer, le toit est très bas, c’est sûr elle passera pas. Donc pourra pas être abritée -. 


dites moi ce qui semble être là meilleure option d’après vous ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fleury a dit :

Il y a elle du coup

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

 

qui est à 9850€. Elle me plaît, elle serait apparement super confortable +, et assurément peut être modifié en conduite pmr par la suite +. bien mais elle est loin -.  
 
 

Et y a celle ci aussi sinon

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164574614.htm

 

elle me plaît moins mais ça c’est pas le plus important, mais elle semble plus vaste non ? Ça c’est cool +. Peut être que je me trompe.
Je ne sais pas encore combien de places c’est, je n’ai pas eu le retour du vendeur. 

elle est moins cher que l’autre +. Par contre elle est plus haute visiblement et ma place pour me garer, le toit est très bas, c’est sûr elle passera pas. Donc pourra pas être abritée -. 


dites moi ce qui semble être là meilleure option d’après vous ? 😊

Difficile de conseiller sans être a coté du véhicule , les vendeurs sont tous optimistes mais quand on veut approfondir au niveau des justificatifs d'entretien cela peut se compliquer , un modèle fiable avec des justificatifs d'entretien et de réparations est une base de départ incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 20:27, Jeko a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102364452.html

Ça c'est 2.2l, il y a des 2 (pas livrable) mais je me demande si ça va ? 

Non, le 2.2 dci est un moteur à fuir absolument.

 

Le 19/05/2022 à 20:59, cuda47 a dit :

Un Rodius? Y'a des versions gigantesques :D

 

 

Pas sûr que ce soit plus spacieux qu'un Espace 4...

 

Le 19/05/2022 à 21:35, Jeko a dit :

Mouais...

 

Le 20/05/2022 à 09:27, Fleury a dit :

Merci pour toutes ces infos.
Je viens de regarder l’espace 4, ça n’ira pas du tout. C’est bien trop petit. 
on est 6 plus un gros chien, plus fauteuil roulant plus du coup il faut penser quand on partira ensemble en vacance les bagages de tous, surtout que je veux un minimum 7 place car je me dis que je vais peut être un jour rencontrer quelqu’un, sait on jamais, peut être repartager ma vie un jour. On pourrais prendre les copain.e.s de mes enfants et ados, franchement un 8/9 places ce serait mieux, mais je me contenterai s’il le faut d’un 7 place. 
mais il me faut impérativement un gros coffre car le fauteuil prends déjà pas mal de place. 
Désolée pour le pavé 🙈 

 

Il y a 2 versions d'espace 4 : court, et long. ;)

 

Le 20/05/2022 à 09:33, Fleury a dit :

Alors, j’ai bien tenté, mais il y a eu tellement d’asso (et fausse asso) qui on fait pour l’Ukraine que d’une part, plus de budget, et d’autre part ils sont très frileux maintenant. 
Puis concrètement ce véhicule je l’achète pour moi et ma famille, il ne sert pas uniquement à partir en Uk. Donc c’est à moi de le payer (les principes etc… 😅). 
 

Ok...

N'empêche qu'une subvention ça peut aider...

 

Il y a 23 heures, Fleury a dit :

Je viens de voir ça là mais le prix m’interpelle par rapport aux autres… 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

Sur le papier ça a l'air pas mal...

Mais à vérifier de près, notamment entretien et situation administrative.

 

Il y a 14 heures, Fleury a dit :

Va oui elle est dans la sélection ! 😊 C’est du costaud ? Ça peut supporter le poids et la route même en montagne ? 
par contre le faudrait négocier le prix. 

Non, ce truc est une antiquité, et beaucoup moins spacieux qu'un Trafic. Et le moteur sera un veau.

Oublie. ;)

 

Il y a 13 heures, Fleury a dit :

Il y a elle du coup

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164401863.htm

 

qui est à 9850€. Elle me plaît, elle serait apparement super confortable +, et assurément peut être modifié en conduite pmr par la suite +. bien mais elle est loin -.  
 
 

Et y a celle ci aussi sinon

https://www.leboncoin.fr/voitures/2164574614.htm

 

elle me plaît moins mais ça c’est pas le plus important, mais elle semble plus vaste non ? Ça c’est cool +. Peut être que je me trompe.
Je ne sais pas encore combien de places c’est, je n’ai pas eu le retour du vendeur. 

elle est moins cher que l’autre +. Par contre elle est plus haute visiblement et ma place pour me garer, le toit est très bas, c’est sûr elle passera pas. Donc pourra pas être abritée -. 


dites moi ce qui semble être là meilleure option d’après vous ? 😊

Le Mercedes sera bien plus spacieux et confortable.

Niveau fiabilité, je pense que ça dépend surtout de l'entretien effectué.

Le Trafic a certainement un moteur 2.5dci, ce n'est pas le meilleur, et côté BVA je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, distrait50000 a dit :

Difficile de conseiller sans être a coté du véhicule , les vendeurs sont tous optimistes mais quand on veut approfondir au niveau des justificatifs d'entretien cela peut se compliquer , un modèle fiable avec des justificatifs d'entretien et de réparations est une base de départ incontournable

 La première c’est un garage. Avec histovec j’aurai les renseignements nécessaire sur les véhicules ? 
 

Donc le Ford on oublie. 
 

le Mercedes serait bien plus fiable que le trafic si je comprends bien ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierregdlj a dit :

Le Mercedes sera bien plus spacieux et confortable.

Niveau fiabilité, je pense que ça dépend surtout de l'entretien effectué.

Le Trafic a certainement un moteur 2.5dci, ce n'est pas le meilleur, et côté BVA je ne sais pas ce qu'elle vaut.

 Hé je viens de découvrir comment citer qu’une sélection du texte ! 🥳

 

en fait je suis surprise parce que visuellement j’avais l’impression que le trafic était plus spacieux. Mais en fait c’est qu’il est plus étroit du coup que le Vito. 
 

niveau moteur je vais devoir me fier à vous essentiellement… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 00:31, Fleury a dit :

Bonjour, 

je suis une maman solo avec 5 enfants (mes 3 petits plus 2 ados en accueil/adoption). Qui plus est je suis handicapée et nous avons un gris chien. Donc je cherche un véhicule avec un très grand coffre, et minimum 7 places, il me faut une automatique obligatoirement et la place pour un fauteuil roulant a l’arrière plus nombreux bagages. Je cherche donc parmi les minibus, les vans, je suis totalement perdue. J’ai vu des vito, des viano (longs), des vw caravelle, transporter. Mais voilà je ne sais pas ce qui tient bien dans le temps car étant a l’AAH (allocation adulte handicapée) c’est pas demain que je pourrais envisager un nouvel achat, alors je ne peux pas me tromper. J’ai un budget de 11000€ et dans ces prix je trouve forcément des véhicules qui on déjà pas mal roulé et qui sont vieux. Peut être que certains sont quand même top malgré leurs Km et leurs âges et peuvent encore durer quelques belles années. En sachant que je fais mine de rien beaucoup de route car je suis dans l’humanitaire. Notamment je vais jusqu’en Ukraine 2x par mois avec ma voiture perso en ce moment, avec beaucoup de poids dans le véhicule. 
Je ne sais vraiment pas par où commencer, vers quoi me tourner pour prendre le moins de risque possible. L’esthétique n’a aucune importance. 
J’espère que vous pourrez m’aider à y voir plus clair. 
merci beaucoup de m’avoir lu. 

En temps que personne handicapée, et ayant 5 enfants à charge, je trouve que vous roulée beaucoup. Question : Vous vous reposez jamais, parce que là je ne sais pas comment vous faite . :voyons:  Dans tous les cas chapeau ..! :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gefa42000 a dit :

Question : Vous vous reposez jamais,

C’est mignon. Si si je me pose parfois. Mais je suis une hyper active dans un corps un peu chiant ! 😅. À côté de ça je ne travail pas. Donc pas d’horaires qui me coincent pour les enfants. 
 

Il y a 7 heures, Jeko a dit :
Il y a 9 heures, Fleury a dit :

 

Ça peut le faire, le mieux c'est de trouver un véhicule avec un moteur changé. 

Ha bon ?! 🧐 peux tu m’expliquer ça ? 
 

Il y a 7 heures, Jeko a dit :

J'avais trouvé autre chose mais c'était manuelle ☹️

Oui c’est le problème à chaque fois… mais pourtant il est noté comme boîte auto sur l’annonce ?? 
Et non c’est une boîte auto que je conduis, depuis 3 suite à la dégradation de la jambe gauche j’avais arrêté de conduire car j’avais une Manuelle justement, j’ai pas eu de véhicule pendant un an à cause de ça. C’est difficile d’être dépendante de tout. 
 

il y a 24 minutes, distrait50000 a dit :

Bonsoir, celui ci est a boite manuelle , plus fiable qu'une BVA mais peut être pas dans vos recherches

Bonsoir. Dans la description écrite il a noté boîte automatique. Donc ça doit être une erreur d’inattention lors de la mise en ligne. Mais il me semble bien que c’est une auto. Si c’est le cas, vous en pensez quoi?
 

et sincèrement merci merci beaucoup pour vos conseils. c’est vraiment très gentils de votre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fleury a dit :

C’est mignon. Si si je me pose parfois. Mais je suis une hyper active dans un corps un peu chiant ! 😅. À côté de ça je ne travail pas. Donc pas d’horaires qui me coincent pour les enfants. 
 

Ha bon ?! 🧐 peux tu m’expliquer ça ? 
 

Oui c’est le problème à chaque fois… mais pourtant il est noté comme boîte auto sur l’annonce ?? 
Et non c’est une boîte auto que je conduis, depuis 3 suite à la dégradation de la jambe gauche j’avais arrêté de conduire car j’avais une Manuelle justement, j’ai pas eu de véhicule pendant un an à cause de ça. C’est difficile d’être dépendante de tout. 
 

Bonsoir. Dans la description écrite il a noté boîte automatique. Donc ça doit être une erreur d’inattention lors de la mise en ligne. Mais il me semble bien que c’est une auto. Si c’est le cas, vous en pensez quoi?
 

et sincèrement merci merci beaucoup pour vos conseils. c’est vraiment très gentils de votre part. 

Il faut voir l'historique du véhicule :entretien et réparations , plausibilité des kilométrages des factures ,le remplacement d'une boite auto pouvant atteindre le prix du véhicule il serait préférable que cette BVA ait déjà été vidangée a ce kilométrage , aussi le rapport du contrôle technique a scruter (si vierge il faut se méfier)

Le vendeur ne s'étale pas dans les détails , quand on vend un véhicule on vante ses atouts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fleury a dit :

Ha bon ?! 🧐 peux tu m’expliquer ça ? 

Pardon je vous ai brusquer ? Si un véhicule à eu le moteur changé, il est certain de pouvoir rouler plus longtemps. Au lieu d'avoir un moteur fatigué ou mal entretenu 😪

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fleury a dit :

Oui c’est le problème à chaque fois… mais pourtant il est noté comme boîte auto sur l’annonce ?? 
Et non c’est une boîte auto que je conduis, depuis 3 suite à la dégradation de la jambe gauche j’avais arrêté de conduire car j’avais une Manuelle justement, j’ai pas eu de véhicule pendant un an à cause de ça. C’est difficile d’être dépendante de tout. 

J'ai modifié mon commentaire, je me suis rendu compte que le véhicule était une manuelle 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2138335381.htm

C'était celui ci qui n'était pas la bonne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 13 heures, Jeko a dit :

Ça peut le faire, le mieux c'est de trouver un véhicule avec un moteur changé. 

A tu bien lu l'annonce? Elle Recherche une BVA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fleury a dit :

 La première c’est un garage. Avec histovec j’aurai les renseignements nécessaire sur les véhicules ?

Tu sauras sa situation administrative, c'est un bon début.

Mais ça ne te dira pas si le moteur est rincé, ou la BVA au bord de la mort...

 

Attention de ne pas confondre garage et revendeur d'occasion.

Le garage répare et entretient des voitures, le revendeur... revend.

Là c'est plutôt un revendeur. N'en attends absolument rien d'autre que le véhicule et sa clé de contact. :D

 

Il y a 18 heures, Fleury a dit :

 Hé je viens de découvrir comment citer qu’une sélection du texte ! 🥳

 

en fait je suis surprise parce que visuellement j’avais l’impression que le trafic était plus spacieux. Mais en fait c’est qu’il est plus étroit du coup que le Vito. 
 

niveau moteur je vais devoir me fier à vous essentiellement… 

Le Trafic est plus court dans tes 2 annonces. Niveau largeur ça se vaut.

 

Côté moteur et boite, il me semble que le Mercedes est plus fiable que le Renault. Mais a confirmer.

 

Il y a 16 heures, Fleury a dit :

Sinon y a ça aussi.
 

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2162562073.htm

 

Beaucoup plus de km mais on m’a dit que c’était très fiable… 

Très fiable peut-être, mais pas plus que les autres à ma connaissance.

En tout cas c'est moins spacieux (moins large/haut).

 

Il y a 14 heures, Jeko a dit :

Ça peut le faire, le mieux c'est de trouver un véhicule avec un moteur changé. 

Un véhicule n'est pas juste un moteur.

En l'occurrence c'est la BVA qui risque de poser problème, et à 250000km tous le reste peut être à changer.

Et enfin, un véhicule avec moteur changé n'est pas garantie de tranquillité. Faut voir comment ça a été changé, et avec quoi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleury à un moment vous parlez d'un véhicule à voir sur Paris , mais que ça va vous

coûter bonbon.... mais pas d'aller en UK 2xmois ?????

petit budget ( pour la taille de véhicule voulu) ,  donc véhicule bornés  (ou louches si peu 

de kms pour l'âge) et âgés ,  bva ( bien moins fiables qu'une bvm) , bref  , vous parlez que vous

avez une situation financière hard , je vous souhaite bien du courage avec l'inflation actuelle qui 

ne fait que commencer  , je serais vous je mettrai en pause certains choix de vie ( oui je sais

chacun fait ce qu'il veut , pas faire la morale.....) 

quand je vois les prix ( subventionnés) des carburants et certains ici qui proposent des "armoires

normandes " en essence boîte auto , mdr.....

même un fourgon diesel devient un gouffre à faire rouler .... 

dernier conseil , quand vous voyez un véhicule , renseignez vous sur le pro , ex, le vito tout noir , vu les

avis google , je lui achèterais  même pas un banane

idem pour le vw T5 rouge , bizarre ce "particulier " qui a 2 véhicules à vendre et qui les photographie

devant le même camion sur une aire d'autoroute ..... ???????  , bon courage  , vous êtes la proie idéale

pour les arnaqueurs en tout genre , il faut vous faire accompagner par qqu'un qui s'y connaît  ( ou aban

donner vos désirs ukrainiesques et garder votre titine ce qui vous évitera de futurs désagréments finan

ciers)

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SPHINCTER a dit :

@Fleury à un moment vous parlez d'un véhicule à voir sur Paris , mais que ça va vous

coûter bonbon.... mais pas d'aller en UK 2xmois ?????

petit budget ( pour la taille de véhicule voulu) ,  donc véhicule bornés  (ou louches si peu 

de kms pour l'âge) et âgés ,  bva ( bien moins fiables qu'une bvm) , bref  , vous parlez que vous

avez une situation financière hard , je vous souhaite bien du courage avec l'inflation actuelle qui 

ne fait que commencer  , je serais vous je mettrai en pause certains choix de vie ( oui je sais

chacun fait ce qu'il veut , pas faire la morale.....) 

quand je vois les prix ( subventionnés) des carburants et certains ici qui proposent des "armoires

normandes " en essence boîte auto , mdr.....

même un fourgon diesel devient un gouffre à faire rouler .... 

dernier conseil , quand vous voyez un véhicule , renseignez vous sur le pro , ex, le vito tout noir , vu les

avis google , je lui achèterais  même pas un banane

Bonjour, en effet votre dernière remarque est judicieuse… les avis sont inquiétants. En plus je n’aime pas les bananes. En ce qui concerne ma demande de conseils se résume à un choix de véhicule et non de conseils sur mes choix de vie. Ça me blesse un peu j’avoue, mais je précise qu’en aucun cas cela me mets « en colère » (je préfère préciser car par écris cela peut parfois être mal interprété).

En fait, il y a des choses mises en places et l’essence ainsi que les péages sont gratuits pour les convois humanitaires. Reste donc l’usure causée au véhicule, qui reste importante à prendre en compte. Merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleury  vos choix de vie ne regardent que vous et sont intéressants ( humanitaire)

mais il ne faudrait pas que cet achat ( risqué vu votre budget) vous créer de futures

difficultés qui feraient que le rêve se transforme en cauchemar et impacte votre quotidien.

blindez l'achat , histovec , carnet ou factures  , éviter les  faux professionnel ou vendeur de merguez

dont la seule révision se limite à un coup de Karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, distrait50000 a dit :

Il faut voir l'historique du véhicule :entretien et réparations , plausibilité des kilométrages des factures ,le remplacement d'une boite auto pouvant atteindre le prix du véhicule il serait préférable que cette BVA ait déjà été vidangée a ce kilométrage , aussi le rapport du contrôle technique a scruter (si vierge il faut se méfier)

Le vendeur ne s'étale pas dans les détails , quand on vend un véhicule on vante ses atouts !!

bonjour à tous !! 😊
 

Ok ok punaise ça m’angoisse tout ça. On ne peut pas forcément faire confiance à un pro. Et ça fait beaucoup à vérifier. Heureusement que je suis venue vous demander des conseils. 

 

Il y a 3 heures, Jeko a dit :
Il y a 8 heures, Fleury a dit :

 

Pardon je vous ai brusquer ? Si un véhicule à eu le moteur changé, il est certain de pouvoir rouler plus longtemps. Au lieu d'avoir un moteur fatigué ou mal entretenu 😪

Cordialement 

Brusquée?? Non non pas du tout 😊.
J’en ai vu avec moteur changé mais ça me fait peur dans le sens où tout le reste lui a pris ces KM quand même. À la limite il faudrait moteur et boîte changés ? 

 

il y a une heure, pierregdlj a dit :

Mais ça ne te dira pas si le moteur est rincé, ou la BVA au bord de la mort...


Ok donc, ça je peux le savoir de quelle manière ? Si c’est possible. 

Et je note bien de vérifier, garage ou revendeur. (Je me sens bête 🤦‍♀️).

il y a une heure, pierregdlj a dit :
Il y a 20 heures, Fleury a dit :

Le Trafic est plus court dans tes 2 annonces. Niveau largeur ça se vaut.

 

Côté moteur et boite, il me semble que le Mercedes est plus fiable que le Renault. Mais a confirmer.

Bon en l’occurrence, l’annonce du rouge était une arnaque, Leboncoin a bloqué. Donc en fait plus je regarde et plus je constate que les prix son kifkif. Donc autant partir sur un Mercedes à ce compte là, bien entretenue. 

 

il y a une heure, pierregdlj a dit :

En tout cas c'est moins spacieux

Ha zut !! Bon au moins ça réduit mon choix. Petit à petit. 😊

 

Bon ça ce profil, j’y vois vraiment plus clair au fur et à mesure. Et je vais voir aussi pour essayer d’ajouter un peu dans le budget d’achat. Je réfléchis  a comment, mais avec 5 loulous j’aime avoir un peu de côte en cas de pépins… faut voir si ça vaut vraiment le coup aussi d’augmenter juste un peu le budget ou s’il faudrait beaucoup plus. À vous. Je calcule ça. 
 

encore une fois un grand merci à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SPHINCTER a dit :

@Fleury  vos choix de vie ne regardent que vous et sont intéressants ( humanitaire)

mais il ne faudrait pas que cet achat ( risqué vu votre budget) vous créer de futures

difficultés qui feraient que le rêve se transforme en cauchemar et impacte votre quotidien.

blindez l'achat , histovec , carnet ou factures  , éviter les  faux professionnel ou vendeur de merguez

dont la seule révision se limite à un coup de Karcher

Oui en effet c’est tout ce que j’ai bien pu enregistrer comme conseils, et d’autres encore. Blinder l’achat. Je vais faire extrêmement attention, et comme dit je vais essayé d’augmenter un peu le budget si ça peut me permettre d’avoir quelque chose de beaucoup plus sûr. 
merci sphincter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fleury a dit :

Brusquée?? Non non pas du tout 😊.
J’en ai vu avec moteur changé mais ça me fait peur dans le sens où tout le reste lui a pris ces KM quand même. À la limite il faudrait moteur et boîte changés ? 

Oui, effectivement. Je me demande si il faudrait un coffre de toit pour charger ou avec une remorque de rangement ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeko a dit :

Oui, effectivement. Je me demande si il faudrait un coffre de toit pour charger ou avec une remorque de rangement ? 🤔

Pas de remorque, coffre de toit à la limite si nécessaire. Mais ça je peux voir par la suite sans urgence. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...