Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

BIEN OU PAS POUR FAIRE TAXI


Invité §Coy147nX

Messages recommandés

Invité §Coy147nX

Boujour à tous,

 

je dois bientot exercer comme artisan taxi. Et pour ça je suis entrain de finaliser mon achat pour la voiture.

Alors je me suis rendu chez skoda pour regarder les voitures; et celle que j'ai aimé est une skoda superb Elegance 2.0l TDI 140 ch Green Tec DSG.

Je veux avoir votre avis sur mon choix pour mon futur travail. EST ce une voiture fiable ? Merci de vos reponses

 

je connaitre tout sur ce modele skoda. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tae447En

60% (minimum) des taxis à Paris sont des Skoda Octavia / Superb donc je suppose que la fiabilité est bien la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tax031kB

Prends une octavia , super auto !!

Moi j'en est une depuis 4 mois et franchement on est loin devant nos pauvres françaises ....

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

En ce qui me concerne je vais passer commande pour une superb combi tdi 170 dsg élégance, la place est royale à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Boujour à tous,

 

je dois bientot exercer comme artisan taxi. Et pour ça je suis entrain de finaliser mon achat pour la voiture.

Alors je me suis rendu chez skoda pour regarder les voitures; et celle que j'ai aimé est une skoda superb Elegance 2.0l TDI 140 ch Green Tec DSG.

Je veux avoir votre avis sur mon choix pour mon futur travail. EST ce une voiture fiable ? Merci de vos reponses

 

je connaitre tout sur ce modele skoda. Merci

Bonjour à toi!

 

Dans mon coin, ma concession vend exclusivement des Superb Laurin&Klement aux taxis, après, l'élégance est déjà pas mal niveau standing. Après, je ne sais pas dans quel genre de société tu travailles ou quel genre de clientèle tu vas transporter, mais la L&K est clairement au dessus niveau standing. :jap: J'aurai pris cette finition pour ma part. par contre, la motorisation me semble un peu juste pour un taxi, surtout vu le poids de la Superb. Un 2.0L TDI 170 serait plus appréciable pour toi comme pour la clientèle niveau agrément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

 

Dans mon coin, ma concession vend exclusivement des Superb Laurin&Klement aux taxis, après, l'élégance est déjà pas mal niveau standing. Après, je ne sais pas dans quel genre de société tu travailles ou quel genre de clientèle tu vas transporter, mais la L&K est clairement au dessus niveau standing. :jap: J'aurai pris cette finition pour ma part. par contre, la motorisation me semble un peu juste pour un taxi, surtout vu le poids de la Superb. Un 2.0L TDI 170 serait plus appréciable pour toi comme pour la clientèle niveau agrément ;)

Pour le conducteur, certainement, par contre, il est clair que 99,9% des personnes qui grimpent dans un taxi se contrefoutent de la motorisation pourvu qu'elle les emmène à l'endroit souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour le conducteur, certainement, par contre, il est clair que 99,9% des personnes qui grimpent dans un taxi se contrefoutent de la motorisation pourvu qu'elle les emmène à l'endroit souhaité.

Oui, c'est pas faux ... :ange:

 

Cela dit, un TDI 170 doit avoir moins de mal a transporter la bête donc moins de peine et moins de bruit de moteur, donc agrément passagers augmenté! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas faux ... :ange:

 

Cela dit, un TDI 170 doit avoir moins de mal a transporter la bête donc moins de peine et moins de bruit de moteur, donc agrément passagers augmenté! :sol:

Une société d'ambulance dans le bled à côté de chez moi avait il y a encore 2 ans des Superb berlines TDI 105 qui servaient de VSL. Ils gardent généralement leurs voitures 2 ans soit 150 à 160000 km.

Pour avoir discuté avec plusieurs chauffeurs de cette société, je peux te dire qu'il ont tous loué cette motorisation qui alliait silence et sobriété. Ils ont ensuite remplacé leurs Superb par des... C4 II HDI 92.

Ces mêmes chauffeurs n'ont pas pleuré quand il a fallu les remplacer à nouveau. Niveau confort, c'était déjà pas du tout la même chose (normal car la C4 est plus petite) mais pour ce qui est de l'agrément de conduite et de la conso, c'est à peine croyable, mais la C4 consommait plus et coûtait aussi plus cher en entretien.

 

Les C4 ont giclé en mai de cette année et ils ont repris des Octavia 3 TDI 105 qui les enchantent. Pour avoir roulé dans l'une d'entre elles (environ 320 km en une après midi), je peux t'assurer que niveau bruit, le 105 n'est pas plus bruyant que le 140 ou le 170.

 

Le 105 roule très très bien et l'Octavia dans laquelle je suis monté avait à peine 3 mois et totalisait déjà 33000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Un taxi n'aime pas jouer avec son permis...

Je pense au contraire que le 140 est bcp plus recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy147nX

Merci à tous de vos reponses. Je vais pouvoir opérer un choix bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre641lJ

Je suis taxi et je possède une superb combi 2.0 tdi 170 cv 4X4 élégance dsg. Avec quelques options, toit ouvrant, hayon électrique, soud system et sièges avants climatisés.

Après 5 mois et 40000km, j'en suis très content!!! C'est vraiment une voiture agréable a conduire, souple, confortable et les clients adorent la place à l’Arrière et le toit panoramique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom412Kd

Bonjour

 

J'ai pour ma part une Skoda Superb Combi TDI 170 DSG 4x4 Élégance, j'en suis très satisfait, spacieuse et confortable, le 170 CV est souple et très agréable en ville, conso 7 l/100,

Le seul problème, c'est qu'elle tire à droite et le contrôle parallélisme n'a rien donné, on me dit que c'est un problème connu sur ce véhicule et qu'il faut que je m'y habitue...

 

L'un d'entre vous a t'il le même problème?

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...