azur05 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour. J'ai une fuite sur un raccord de la crémaillère de ma S80 Tdi de 1999. Il est impossible pour Volvo de trouver ce joint (même sur VIDA) . Je n'ai pas de modèle. J'ai récupère cette voiture avec une fuite car pas de joint du tout. Après une galère pour accéder au raccord (pas de débattement) j'ai mis un joint mais cela coule toujours. Si quelqu'un connait une référence. En cas je peux faire un tuto car pour un joint à deux sous espagnol, on en bave un peu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azur05 Posté(e) le 6 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin Pas de réponse mais je vous donne des précisions sur la suite. 2 joints trouvés en cherchant par déduction sur le web (21.74 €). Mais la fuite est encore pire. Je pense que la porte conique a été abimée par la vis raccord. On va commander une crémaillère . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bududo Posté(e) le 21 juin Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Bonjour, j'ai ce même souci de fuite sur le 4X4 de mes parents Suzuky Grand Vitara. J'ai trouvé par hasard ce tuto pour réfection d'une crémaillière Volkswagen T4. Tu y trouveras un lien vers un fournisseur en Roumanie : http://www.depozituldesimeringuri.ro/ Tu y trouveras peut-être le kit de joint qui convient. Dans mon cas cela me revient à 65 Euros. Je n'ai pas encore reçu ma commande d'il y a une semaine. Je ne peux en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azur05 Posté(e) le 29 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Le 21/06/2022 à 22:27, bududo a dit : Bonjour, j'ai ce même souci de fuite sur le 4X4 de mes parents Suzuky Grand Vitara. J'ai trouvé par hasard ce tuto pour réfection d'une crémaillière Volkswagen T4. Tu y trouveras un lien vers un fournisseur en Roumanie : http://www.depozituldesimeringuri.ro/ Tu y trouveras peut-être le kit de joint qui convient. Dans mon cas cela me revient à 65 Euros. Je n'ai pas encore reçu ma commande d'il y a une semaine. Je ne peux en dire plus. Merci pour l'info. Il n'y a pas Volvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés