Flying Monster Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code couleur du Scénic 3 qui a le VIN suivant : VF1JZ14K648553353 J'ai trouvé une porte pour mon Scénic et veux m'assurer que c'est la bonne couleur. Je vous remercie vivement d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Flying Monster a dit : Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code couleur du Scénic 3 qui a le VIN suivant : VF1JZ14K648553353 J'ai trouvé une porte pour mon Scénic et veux m'assurer que c'est la bonne couleur. Je vous remercie vivement d'avance ! Bonjour, Véhicule origine Espagne. Code couleur TEKNG gris céleste. Citation Parameter Value Title Scénic III JZ14 Celestial grey Registration number 0996HSY VIN VF1JZ14K648553353 Model Scénic III Model type JZ14 Date of manufacture 03 2013 Vehicle fabrication number D784785 Equipment level EA3 Additional to equipment level SAN913 Additional to Limited Edition SAN513 Paint code TEKNG Seat trim Velour Interior trim HARM01 Country of application of technical legislation TLESPA Engine type K9K Engine type and suffix K9K636 Engine fabrication number D143812 Gearbox type TL4 Gearbox type and suffix TL4054 Gearbox fabrication number S059494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flying Monster Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Waouhhhh qu'elle rapidité, TEKNG est bien le code couleur que je cherche, par contre c'est pas gris Cassiopée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flying Monster Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Voilà, la pièce est commandée, un immense merci pour ta réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai il y a 57 minutes, Flying Monster a dit : Waouhhhh qu'elle rapidité, TEKNG est bien le code couleur que je cherche, par contre c'est pas gris Cassiopée ? En Espagne c'était gris céleste. Question de marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés