malkom347 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour, j'ai pour projet de passer mon 600 Hornet de 2005 qui est a carbu a l'E85. Alors pour ce faire j'ai commandé une rampe de carbu d'occasion pour modifier les réglages de celle ci. Je ne veux pas toucher a ma rampe d'origine de peur de perdre les reglages d'origine. Je vais donc modifier les gicleurs et ajuster la richesse et le ralenti avec les vis de reglages. Alors apres demontage des gicleurs je vois que les principaux sont de 115 et que les ralentis sont a 40. je suis etonné il me semblait que les gicleurs principaux des deux cylindres centraux etaient plus gros que ceux exterieurs. Ils sont tous a 115. Alors premiere question de combien dois je augmenter les gicleurs selon vous ? Je voudrais un reglage pour l'été car je ne roule pas l'hiver avec la moto. Je crois que le reglage de l'aiguille n'est pas possible avec ce modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malkom347 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) Bon j'ai monter des gicleurs de 48 au lieu des 40 de ralentit et des gicleurs de 140 au lieu des gicleurs de 115 principaux. Ca tourne pas mal, petite baisse de puissance mais le moteur tourne rond Modifié le 2 juin par malkom347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés