Karthi.S Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, je voudrais si seulement avec le cheval nous pouvons déterminé une vitesse max d’une voiture ? merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse autodoum Posté(e) le 20 mai Meilleure réponse Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, Non, trop d'autres paramètres que la puissance entre en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karthi.S Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Car quand je voyais le cv d’un voiture, je me disais que celle-ci va très vite ou nn mais enfaite le cv ne nous donne pas tant d’info que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karthi.S Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 300cv = 🤩 150cv = mouais mais nn enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai il y a 4 minutes, Karthi.S a dit : 300cv = 🤩 150cv = mouais mais nn enfaite Bonjour, Le plus, la Bugatti chiron 1600 ch Din (1193 KW) , 16 cylindres pour 7993 cm³, 1600 N m et 490,5 km/h et autres infos : Bugatti Chiron — Wikipédia (wikipedia.org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean_Luc Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai : hello: Avec un bonne veille 2cv, en sautant d'une falaise un peu haute on doit pouvoir atteindre au moins 500km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Mais t'es complètement hors sujet, Jean-Luc : il parle du cheval, toi de 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Il a des questions bizarre ce membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Bonsoir, Ca semble un sujet éternel. C''est vrai que sans connaissance technique on peut (peut être) arriver à ça. J'ai un peu de mal à avaler ça et surtout que ça revienne tous les 6 mois. En fait Karthi.S a donné la réponse "Car quand je voyais le cv d’un voiture, je me disais que celle-ci va très vite ou nn mais enfaite le cv ne nous donne pas tant d’info que ça". Faut mettre "Résolu" Modifié le 20 mai par armand jamot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bjr Parfois avec le chevel de Troie , ça va plus vite ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volubile Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Les hybrides et électriques montrent que Vmax et forte puissance moteur ne sont pas liés directement. Modifié le 23 mai par volubile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Evan's Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai La puissance réelle d'un moteur peut être déterminée sur un banc d'essai, une fois que le moteur est utiliser à entraîner ( exemple une voiture ) la puissance sera déterminée aux roues motrices diminuée de tout ce que le moteur doit entraîner ( boîte de vitesse et tous les éléments et poids considérés ) après ne pas prendre en compte le nombre de CV fiscaux attitrés à un véhicule selon une quantité de paramètres ( cylindrée entre autre ) et voir aussi une question de législation d'un pays à l'autre. Sans compter les influences commerciales sur les informations données par les constructeurs. Donc apporter une réponse à la question partirait sur une quantité incalculable d'autres question. Merci à vous de m'avoir supporté 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Evan's Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 13 heures, Invité Evan's a dit : La puissance réelle d'un moteur peut être déterminée sur un banc d'essai, une fois que le moteur est utilisé à entraîner ( exemple une voiture ) la puissance sera déterminée aux roues motrices diminuée de tout ce que le moteur doit entraîner ( boîte de vitesse et tous les éléments et poids considérés ) après ne pas prendre en compte le nombre de CV fiscaux attitrés à un véhicule selon une quantité de paramètres ( cylindrée entre autre ) et voir aussi une question de législation d'un pays à l'autre. Sans compter les influences commerciales sur les informations données par les constructeurs. Donc apporter une réponse à la question partirait sur une quantité incalculable d'autres questions. Merci à vous de m'avoir supporté 😊 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, Invité Evan's a dit : Corrigé Tu as l'air de t'y connaitre. Inscrit toi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Evan_s Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Salut David, je suis inscrit depuis un moment, mais là j'avais pris un raccourci 🤨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés