asiris28 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Et c'est parti par ici https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/citroen-c4-sebastian-loeb-rally By IXO Models of course ! Modifié le 20 mai par asiris28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crvtt 69 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Le premier envoi se fera à partir du 1er juin, pas d'infos pour la sortie en kiosque ( si y'a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
A11028 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Il y a 2 heures, crvtt 69 a dit : Le premier envoi se fera à partir du 1er juin, pas d'infos pour la sortie en kiosque ( si y'a) habituellement, c'est 2/3 mois après la sortie abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
27manu Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Elle ne m’intéresse pas, mais je suivrai vos montages avec intérêt 😀 D’autant plus que c’est d IXO, gage de grande qualité 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POG 76 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour toutes et tous Ayant terminé 2 collections très récemment et une autre n'ayant plus qu'un ou deux envois , me voila libre ou presque , encore deux sur le feu , je me suis abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Aïe aïe aïe c'est tentant, même si j'ai dis que j'arrêtais les tutures... Je vais voir avec Madame, elle est fan de Loeb, je vais jouer sur la corde sensible... Mais si oui, ce sera par mon pressier ! Modifié le 20 mai par achille04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mario13010 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Oulalala que c’est beau 😀😀😀😀 et pourquoi pas ? En plus du grand ixo ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonsoir a tous chez mon buraliste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rico30650 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Salut j'avoue que c'est tentant, surtout que j'ai l'impression que la Stratos c'est pas pour tout de suite... Le moteur a l'air pas trop mal, les durites ont l'air bien représentées. Et rien que les jantes, je pense que si je la fais pas, je prendrai au moins les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r.rocha Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai C'est du IXO ! Bonne nouvelle ! Mais ca sera sans moi je me réserve pour la Lancia Rally qui ne devrait tarder et la SM.... Néanmoins je suivrais avec attention ce sujet !! Bon montage! MANU 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Bon, résultat des courses, ce ne sera pas celle-ci, mais ce sera la SM, donc encore un peu de temps pour mettre des brouzoufs de coté ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
27manu Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Perso, j’attends avec impatience la Lancia Stratos ❤️Ou la 037 😀 Mais au vu des photos sur le site Altaya, les détails de cette C4 sont superbes 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrolette45 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/citroen-c4-sebastian-loeb-rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bon, comme la SM s'éloigne, je me suis abonné pour voir. Si c'est bon, je passerais par le pressier.... (Nom de D, j'avais pourtant dis que j'arrêtais les voitures.....) Bonne journée 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POG 76 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonsoi Bonjour Achille , vous êtes faible !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 18 heures, achille04 a dit : Bon, comme la SM s'éloigne, je me suis abonné pour voir. Si c'est bon, je passerais par le pressier.... (Nom de D, j'avais pourtant dis que j'arrêtais les voitures.....) Bonne journée bonjour christian c'est madame qui va être heureuse... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 2 heures, DEEP SPACE 9 a dit : bonjour christian c'est madame qui va être heureuse... Oui, étant fan de Loeb, elle sera contente de voir les articles sur son idole. (Il faut parfois jongler sur la corde sensible) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 11 heures, POG 76 a dit : Bonsoi Bonjour Achille , vous êtes faible !!!!! Exactement, mais la faiblesse a du bon, il faut savoir en jouer..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Abonnement validé, par téléphone depuis Madrid ! Celui que j'avais fais sur le site n'était pas valide c'est une gentille dame qui m'a appelé pour valider. A première vue c'est plus sérieux que tataya France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 9 heures, achille04 a dit : Oui, étant fan de Loeb, elle sera contente de voir les articles sur son idole. (Il faut parfois jongler sur la corde sensible) Il y a 9 heures, achille04 a dit : Exactement, mais la faiblesse a du bon, il faut savoir en jouer..... ahrrr...l'expérience les mecs....l'expérience!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb07 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour, savez vous si on peut se faire livrer les colis dans un point relais ou c'est obligatoirement au domicile lors d' un abonnement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour, Le mieux est de poser la question à Altaya directement. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitounet59 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Le 25/05/2022 à 11:55, achille04 a dit : Exactement, mais la faiblesse a du bon, il faut savoir en jouer..... Surtout en jouant la corde sensible avec Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mario13010 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Prêt pour une nouvelle aventure Guy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitounet59 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai il y a 37 minutes, Mario13010 a dit : Prêt pour une nouvelle aventure Guy ? Non , je ne crois pas pour l'instant, d'une part je ne suis pas fan des voitures de rallye , et d'autre part avec Altaya , on est sûr de commencer....mais pas de la durée....exemple pour la Mountain241, j'en suis à 10 semaines entre deux envois ! alors !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Les collections se terminent toujours, avec plus ou moins de retard c'est vrai, mais pas de risque. La C4 c'est du IXO, donc c'est du bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Salut à tous, On en est où avec cette C4 ? Est-elle déjà dans les starting-blocks à part sur le site Tataya en abonnement ? Y a t'il eu déjà un tour essai ? (Test) Allons nous la voir passer par nos MdJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Salut Jean Mi, D'après mon abonnement elle serait livrée début juin. Je crois qu'il y a eu un test Maintenant, il semblerait que la sortie en kiosque ne soit pas pour tout de suite. Modifié le 29 mai par achille04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Merci Christian, Je trouve qu'il n'y a de moins en moins de collection en kiosque ces dernier temps. Me ferais-je une fausse idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Je ne sais pas, mon pressier marche a la commande, si je fais une collection il me prend les numéros sans faillir, mais il refuse de prendre tout ce qui sort, sinon il manque de place. Il y a 5 personnes qui font le Titanic, 8 qui font le Bismarck, donc il prend ce qui se vend sans s'encombrer de revues qu'il doit renvoyer comme invendues. Avec lui je n'ai jamais eu de défaillance. Bonjour a tous Modifié le 30 mai par achille04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POG 76 Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Salutations à toutes et tous Prélèvement PPal , De AGOSTINI de 7 euros 09 la C4 me semble t'il Ce serait parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POG 76 Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Cela correspond bien au montant prévu du premier envoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Effectivement, la nana de Madrid m'avait dit que cela commencerait début juin. C'est cool Bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico_le_mauriennais Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, Je me lance aussi. La dernière étant la Porsche Carrera RS, j'avais dit ne plus me laisser prendre. Mais là, je suis faible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés