Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Citroën C4 WRC 2008 de Sébastien Loeb Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • asiris28 a changé le titre Construisez la Citroën C4 WRC 2008 de Sébastien Loeb Altaya 1/8
Il y a 2 heures, crvtt 69 a dit :

Le premier envoi se fera à partir du 1er juin, pas d'infos pour la sortie en kiosque ( si y'a)

habituellement, c'est 2/3 mois après la sortie abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous

Ayant terminé 2 collections très récemment et une autre n'ayant plus qu'un ou deux envois , me voila libre ou presque , encore deux sur le feu , je me suis abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe c'est tentant, même si j'ai dis que j'arrêtais les tutures...

Je vais voir avec Madame, elle est fan de Loeb, je vais jouer sur la corde sensible...

Mais si oui, ce sera par mon pressier !

Modifié par achille04
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

j'avoue que c'est tentant, surtout que j'ai l'impression que la Stratos c'est pas pour tout de suite... Le moteur a l'air pas trop mal, les durites ont l'air bien représentées. Et rien que les jantes, je pense que si je la fais pas, je prendrai au moins les roues ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du IXO ! Bonne nouvelle ! 

Mais ca sera sans moi je me réserve pour la Lancia Rally qui ne devrait tarder et la SM....

Néanmoins je suivrais avec attention ce sujet !!

 

Bon montage!

 

MANU 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’attends avec impatience la Lancia Stratos ❤️Ou la 037 😀

Mais au vu des photos sur le site Altaya, les détails de cette C4 sont superbes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme la SM s'éloigne, je me suis abonné pour voir.

Si c'est bon, je passerais par le pressier.... (Nom de D, j'avais pourtant dis que j'arrêtais les voitures.....)

 

Bonne journée

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, achille04 a dit :

Bon, comme la SM s'éloigne, je me suis abonné pour voir.

Si c'est bon, je passerais par le pressier.... (Nom de D, j'avais pourtant dis que j'arrêtais les voitures.....)

 

Bonne journée

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif.fb273f4782b748e002987b62d65add8d.gifbonjour christian

c'est madame qui va  être heureusetitevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif.8390e11f16f1e18f59333e60caff5d21.gif...:p;)

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

cls45.gif.aaa93d7ebe91d184bc9e2ee8793c9224.gif

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DEEP SPACE 9 a dit :

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif.fb273f4782b748e002987b62d65add8d.gifbonjour christian

c'est madame qui va  être heureusetitevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif.8390e11f16f1e18f59333e60caff5d21.gif...:p;)

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

cls45.gif.aaa93d7ebe91d184bc9e2ee8793c9224.gif

 

Oui, étant fan de Loeb, elle sera contente de voir les articles sur son idole. (Il faut parfois jongler sur la corde sensible)  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, POG 76 a dit :

Bonsoi  Bonjour 

Achille , vous êtes faible !!!!!

 

Exactement, mais la faiblesse a du bon, il faut savoir en jouer..... :coolfuck:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement validé, par téléphone depuis Madrid ! 

 

Celui que j'avais fais sur le site n'était pas valide c'est une gentille dame qui m'a appelé pour valider.

 

A première vue c'est plus sérieux que tataya France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, achille04 a dit :

 

Oui, étant fan de Loeb, elle sera contente de voir les articles sur son idole. (Il faut parfois jongler sur la corde sensible)  

 

Il y a 9 heures, achille04 a dit :

 

Exactement, mais la faiblesse a du bon, il faut savoir en jouer..... :coolfuck:

ahrrr...l'expérience les mecs....l'expérience!!!!!!data-startrek.gif.b545665fce573f00994a3d224e3fa076.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous si on peut se faire livrer les colis dans un point relais ou c'est obligatoirement au domicile lors d' un abonnement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mario13010 a dit :

Prêt pour une nouvelle aventure Guy ?

Non , je ne crois pas pour l'instant, d'une part je ne suis pas fan des voitures de rallye , et d'autre part avec Altaya , on est sûr de commencer....mais pas de la durée....exemple pour la Mountain241, j'en suis à 10 semaines entre deux envois  !  alors !!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On en est où avec cette C4 ?

Est-elle déjà dans les starting-blocks à part sur le site Tataya en abonnement ?

Y a t'il eu déjà un tour essai ? (Test)

Allons nous la voir passer par nos MdJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Mi,

 

D'après mon abonnement elle serait livrée début juin. Je crois qu'il y a eu un test

Maintenant, il semblerait que la sortie en kiosque ne soit pas pour tout  de suite.

Modifié par achille04
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mon pressier marche a la commande, si je fais une collection il me prend les numéros sans faillir, mais il refuse de prendre tout ce qui sort, sinon il manque de place. Il y a 5 personnes qui font le Titanic, 8 qui font le Bismarck, donc il prend ce qui se vend sans s'encombrer de revues qu'il doit renvoyer comme invendues. Avec lui je n'ai jamais eu de défaillance.

 

Bonjour a tous

Modifié par achille04
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...