Invité Malkowi Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, Je cherche ou se cache le filtre à huile de ce véhicule que je viens d'acheter dont je voudrais faire la vidange !!!! Car sur les vieux modèles c'est très facile à trouver mais pas sur les derniers modèles Si quelqu'un à une petite photo ??. Merci d'avance. Malkowi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAGLI911 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, sur ces modèles la( basée sur la même plateforme que la twingo 3) le filtre a huile se trouve sur l'arrière du moteur , et est accessible par le dessous de la voiture ( sur moteur essence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swenstab Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai bonjour si moteur essence, renaut, dacia, smart retirer le cache sous moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés