Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Quelle 3008 essence acheter avec 15 000 euros max


ols
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Est ce raisonnable d'acheter un 3008 essence éventuellement BVA budget 10 à15000 euros, j'ai lu qu'il y avait des problèmes de moteur THP, la personne de speedy me dit non pas de problème !

Sinon quel moteur essence français est fiable si il y en a un ? le TCe Renault pose des problèmes il consomme de l'huile, problème de distrib, casse moteur, mais qu'est ce qu'on fout en France ?

Merci pour la réponse

Modifié par ols
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour environ 15 à 17000 tu devrais pouvoir trouver un 3008 130 BVA 2017 avec plus de 80000km selon finition (Allure 2017 75000 = 18000).
Pas de problème avec le mien, le thp c'est un autre modèle plus cher. Le 130 suffit largement et consomme moins.
Pour 10000, faut pas rêver!

Modifié par pedrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 18:22, ols a dit :

Bonjour à tous, Est ce raisonnable d'acheter un 3008 essence éventuellement BVA budget 10 à15000 euros, j'ai lu qu'il y avait des problèmes de moteur THP, la personne de speedy me dit non pas de problème !

Sinon quel moteur essence français est fiable si il y en a un ? le TCe Renault pose des problèmes il consomme de l'huile, problème de distrib, casse moteur, mais qu'est ce qu'on fout en France ?

Merci pour la réponse

Salut,

Il est difficile de faire des raccourcis par rapport à ce qu'on peut lire ici ou là.

C'est un peu plus compliqué, j'aurais plus confiance dans les TCE 130 et sa boite auto pour un véhicule fabriqué en 2017.

J'en ai eu un de fin 2016: RAS, idem sur le Duster de mon fils 2016.

Les problèmes sur le Kadjar était plutôt d'ordre informatique du R Link.. comme quoi on lit un truc qui a été réglé et c'est un autre problème qui est plus prégnant.. bien que tout compte fait mineur d'une certaine façon car il y a eu des mises à jour. Aller dans la section du Kadjar, le R Link a été amélioré vers 2017.

Sur le 3008, c'est le PT130 qui est questionnable avec le gros dossier de la courroie humide qui s'effiloche.

Il vaut mieux selon moi par sécurité acheter la version 2018 avec FAP. Mais c'est plus cher.

C'est juste mon avis, mais je crois qu'il est peut être plus facile d'avoir un Kadjar à bon prix que son homologue Peugeot dans les mêmes périodes de fabrication. 

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...