Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Problème de refroidissement : durite éclatée + fuite


jocelyn
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je rencontre un problème avec ma voiture, au niveau du circuit de refroidissement. En mettant le véhicule en marche, j'ai pu constater une fuite d'eau qui se situe au niveau des tuyaux et qui est causée par un petit bout cassé qui se trouve sur la durite centrale (voir la photo ci-jointe). 

 

Ma question est la suivante : sauriez-vous comment s'appelle la durite principale (celle que l'on voit sur la photo) ? 

 

Pour information, je possède une Opel Astra G modèle 99.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

durite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...