Invité Alpati Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonjour, comment procéder pour reseter moi-même le compteur de maintenance de ma Fiat 500 L 1.3 Multijet diesel 95 cv année 2017 (mars) ? Le réseau Fiat demande 60 € HTVA juste pour le reset ! Si vous pouvez m'aider, merci. J'ai essayé tous les trucs donnés sur Internet, mais aucun ne fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Esteban. Posté(e) le 9 juin Signaler Partager Posté(e) le 9 juin Bonjour. Vous avez essayé la manipulation avec la pédale d'accélérateur ? Je crois qu'il faut mettre le contact et appuyez 3 ou 4 fois sur la pédale pour reset. Si ça ne fonctionne pas, il faudra malheureusement passer la valise de diagnostic pour mettre à zéro, (d'où les 60€ demandé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité alpati Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin merci, mais j'ai tout essayé. Finalement, un garagiste me propose de faire la manipulation avec sa valise diagnostic pour 10 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Esteban. Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin J'ai fait ma vidange et j'ai voulue remettre à zéro avec la manipulation de la pédale d'accélérateur. Mais moi non ça n'a pas fonctionné. J'ai fait le reset avec ma valise, elle m'a bien indiqué être repasser à 100% pour la prochaine vidange. Par contre dans l'onglet Service de la voiture je suis toujours à 0km. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jeff29 Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin Bonjour, il faut laisser l'accélérateur à fond , mettre le contact attendre 40 seconded, 7 fois sur le frein, couper le contact, remettre le contact, le pied sur sur l'accélérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Esteban. Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin il y a 53 minutes, Invité Jeff29 a dit : Bonjour, il faut laisser l'accélérateur à fond , mettre le contact attendre 40 seconded, 7 fois sur le frein, couper le contact, remettre le contact, le pied sur sur l'accélérateur Etrange votre manip. Même chez fiat ils m'ont dit qu'il fallait juste appuyer 3 fois sur l'accélérateur. De toute façon je ne peux plus tester vue que j'ai remis a zéro avec ma valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés