Invité nabs Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bonsoir, j'ai un soucis sur ma polo tsi de 2011, quand je retire la clé, le contact reste et le moteur tourne toujours. J'ai remplacer le contacteur neiman en pensant que le soucis venait de là mais non, ça n'a rien changer. Pour arrêter le moteur, je suis obligé de débrancher la bobine d'allumage ( le moteur s'arrête ) et de débrancher la batterie pour couper le contact. J'ai tout contrôler, masses, fusibles, faisceau, connecteurs..... Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevius Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, Il faudrait vérifier dans la revue technique (RTA) s'il n'y a pas une capsule à dépression qui serait en cause. Sur certaine voitures c'est elle qui permet d'arrêter le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés