Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

problème de ventilation c3


Invité §jac532Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul081in

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est j’ai le même problème. La ventilation est bloquée à fond...

Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer quelle est la référence de la pièce à acheter pour le VF7FC8HXB26654965.

Et est ce qu’il y a une possibilité de couper la ventilation Car je dois faire un trajet de 300km demain....

Merci à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul081in

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est j’ai le même problème. La ventilation est bloquée à fond...

Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer quelle est la référence de la pièce à acheter pour le VF7FC8HXB26654965.

Et est ce qu’il y a une possibilité de couper la ventilation Car je dois faire un trajet de 300km demain....

Merci à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano075sc

Bonjour,

 

Je viens à l’instant de tomber en panne de ventilation. Ni air chaud, ni air froid ! Dois-je m’inquiéter ? Le moteur de la voiture ne va t’il pas surchauffer ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv8802ik

Bonjour,

 

Après une petite recherche je suis arrivé sur le forum, merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

La voiture de mon épouse est une C3 de septembre 2013 numéro VF7SCHMZ0DW612724.

 

J'aurais une question et un souci à exposer.

La question: Comment faire pour connaitre la finition de la voiture? Je sais que sais un 1.2l 4 ch, mais quelle finition!

 

Le souci: la voiture est équipée d'une clim manuelle, la ventilation ne fonctionne plus sur les vitesses de 1 à 4, elle fonctionne sur la position 5 (vitesse maxi).

En lisant les différents poste, j'ai cru comprendre que cela pouvait se régler assez simplement.

Donc si une âme charitable peux me donner la référence de la pièce à changer, me dire ou l'acheter et un tuto pour le faire ce serai formidable.

J’espère que cela n'est pas trop compliqué, je suis bricoleur mais pas mécano.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Cordialement

mv82 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv8802ik

Bonjour,

 

Après une petite recherche je suis arrivé sur le forum, merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

 

La voiture de mon épouse est une C3 de septembre 2013 numéro VF7SCHMZ0DW612724.

 

J'aurais une question et un souci à exposer.

La question: Comment faire pour connaitre la finition de la voiture? Je sais que sais un 1.2l 4 ch, mais quelle finition!

 

Le souci: la voiture est équipée d'une clim manuelle, la ventilation ne fonctionne plus sur les vitesses de 1 à 4, elle fonctionne sur la position 5 (vitesse maxi).

En lisant les différents poste, j'ai cru comprendre que cela pouvait se régler assez simplement.

Donc si une âme charitable peux me donner la référence de la pièce à changer, me dire ou l'acheter et un tuto pour le faire ce serai formidable.

J’espère que cela n'est pas trop compliqué, je suis bricoleur mais pas mécano.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Cordialement

mv82 :bien:

Bonjour,

 

Surpris de ne pas avoir de réponse! Il y a quelque chose que je n'ai pas bien fait ou les personnes sont en vacance.

 

mv82 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc032Cu

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de ventilation bloquée.. j'ai lu les commentaires précendents, j'ai bien compris qu'il fallai que je change mon module de ventilation.

Quelqu'un pourrai me donner le référence de la pièce s'il vous plait, le numéro VIN de ma voiture est : VF7SC8HR4CA547564

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byl210VV

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de ventilation bloquée.. j'ai lu les commentaires précendents, j'ai bien compris qu'il fallai que je change mon module de ventilation.

Quelqu'un pourrai me donner le référence de la pièce s'il vous plait, le numéro VIN de ma voiture est : VF7SC8HR4CA547564

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Bonjour! J'ai également ce problème de ventilation bloquée a fond a chaque fois que je démarre ma c3 pluriel, est ce que ca peut aggraver quelque chose dans la voiture ? Sachant que j'ai rdv que pour le 10 janvier 2020, dois je m'en occuper avant ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364rx

Bonjour j'ai le même souci avec ma ventilation de ma Citroën c3 qui ne marche que sur 5 si je vous donne mon numéro VNI pouvez-vous me donner la référence de la pièce qu'il me faut.

Vf7sckft0ca526587 .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous sur ma C3 automatique type 2 1.4 HDI de 2013 avec mon ventilo de clim qui tourne à fond quand je démarre ma voiture et sans pouvoir le réguler ou l'arrêter. Mon numéro sur ma carte grise est VF7SC8HP4DW612805. J'ai bien tenté de l'emmener chez un garagiste du coin pour un devis mais si je peux m'astreindre de 307 euros cela m'arrangerais. A première vue il faudrait changer le NIS PULSEUR CITROEN DS3 10-.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet et me dire si l'intervention est possible voir pas trop compliquée. J'ai cherché des tutos avec photos afin de voir ou pouvais être cette maudite pièce mais je n'ai rien trouvé sur ma voiture. J'ai seulement démonté coté conducteur (suite au nombreux messages lus) sans rien voir car côté passager je ne trouve pas comment démonter la boîte à gants. En vous remerciant pour votre aide et vos réponses

Poncho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384SJ

Bonsoir tout le monde

J'ai un souci avec la ventilation de ma c3 en effet le ventilo reste au max, le chauffage fonctionne mais impossible de modifier la puissance de la ventilation .... à l'aide svp

Il s'agit de la résistance de chauffage qui est hs, du coup le ventilo est alimenté en 12 volts en permanence. Comptez 150 euros chez le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar333SL

Bonjour j’estime une c3 2011 HDI le ventilateur marche qu’au maximum,quelqu’un peut m’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maavaxe

Bonjour, je reviens sur ce poste car j'ai le même problème. Quelqu'un serait disponible pour m'aider ?

Cdlt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Profaites

bonjour à tous j'ai le meme probleme avec une C3 de l'année 2014

 

VF7SC9HP4EW633115

 

pourrais avoir le model du module a changer svp

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bibi04

Bonjour j' ai le même probleme dur la voiture de mon fils. Comment je peux faire pour savoir quel modèle commander  car je suis une quiche en mécanique. (C3 de 2003). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 21:23, Invité Bibi04 a dit :

Bonjour j' ai le même probleme dur la voiture de mon fils. Comment je peux faire pour savoir quel modèle commander  car je suis une quiche en mécanique. (C3 de 2003). Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai une C3 1.4 HDi de 2004 et je n ai pas de ventilation sachant que j'ai déjà changé le module.

J'ai du courant (fusible 40A bon)

Au niveau du module j'ai du courant et au niveau du pulseur aussi.

Ma console est auto, lorsque je demande la ventilation et bien ça ne répond pas.

Lorsque j'appuie sur le bouton dégivrage arrière j ai un click

Les autres aucun  click 

J'ai démonté le pulseur et je l ai branché à la batterie, résultats il tourne.

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 16:46, Tim02 a dit :

J'ai du courant (fusible 40A bon)

Au niveau du module j'ai du courant et au niveau du pulseur aussi.

 

 

 

 

 

Bonjour, 

 

testé au multimètre ?

 

TEstez avec une ampoule de phare, pour voir si cette tension est présente quand on tire du courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour ta réponse autodoum.

Oui mesuré avec un multimètre.

Au niveau du module j ai toujours la même tension malgré les variations au niveau de la console et pareil pour la tension au niveau du pulseur.

Je soupçonne la console 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred

bonjour

 

j'ai a mon tour ce soucis de ventilation sur ma C3 I (FC/FN) Phase 2 1.4 HDi de 2008

 

si quelqu'un peut me dire  reference du module qui correspond a mon modele de c3 

voici mon vin : vf7fc8hzc29196596

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...