Auréliendu64 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Bonjours à tous, j'ai une petite question. Je possède une peugeot 309 qui ne roule pas beaucoup, environ 1 fois par moi. Et je remarque depuis quelque temps que le ventilateur ce déclanche de plus en plus tard. Avant à peine dépassé 90c° il s'allumait, maintenant il s'allume dépassé 95c°. Cela ne me plaît pas trop car la voiture est quand même assez vielle et je n'ai pas envie qu'elle chauffe trop et de risquer un joint de culasse ne sachant en plus pas trop l'état du moteu même si il tourne très bien et entretenu assez régulièrement quand même. Pouvez vous me dire ce que cela peut être SVP ? Je pensais au thermostat mais je suis pas sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Tu mesures comment ces 95°C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swenstab Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai bonjour si le ventilateur est à deux vitesses, voir si la vitesse "1" fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés