forever406hdiph21 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour à tous! Je vais enfin vous presenter mon Break BX 19 RD de 1985. 1ere main certifiée,du 19 Juillet 1985,j'ai le barré rouge usine,et sauvée,car le proprietaire s'en separait pour l'achat d'un Cactus,il a meme encore un Break Xantia HDi peu kilometré! Le garage qui l'a suivait depuis le debut m'a contacté et hop! Cause Covid,ça a trainer,mais j'avais pu enfin aller la chercher...Acquis pour un prix modique. A prevoir,l'embrayage,en fin de vie,la distribution par precaution et voir l'alternateur,le voyant s'allume au ralenti.Mais il charge. 165 000 KMS et pas mal d'accessoires CITROEN; Barres de toit,bavettes,housses de sieges,et meme les trappes dans le coffre. Quelques defauts cosmetiques avec les points de rouille,mais elle est dans son jus. Je l'ai passé en CG COllection,donc prochain CT en 2026 et plaques noire. Un bon vieux 1.9 D,ça marche plutot pas mal, Place aux photos. :merci: Au garage lors de la decouverte: Sur la route,entres Ardennes et Aisne. Nouvelle immatriculation. Voila,je pense qu'elle a largement sa plaçe pour exposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés