Invité Mika21 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Bonjour a tous J'ai acheté 1 attelage et 1 faisceau universel. Pour monter l'attelage ça va c'est plus le côté électrique du faisceau (raccorder aux fils de la voiture) que je rencontre 1 souci...pas de schéma des fils donc pas de repères...🙄☹️🥺 Help me please🙏🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai tournevis testeur Mettre clignotant gauche en action Chercher sur la cosse du feux le fil qui correspond Pis le brancher au fil attelage Ainsi de suite Et feux droit de même y’en a moins à brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai (modifié) Bsr on ne connait rien du véhicule encore une fois maintenant il faut que les faisceaux soient multipléxés !!! est ce le cas ???? il y a déjà plusieurs sujets , en cherchant bien tu devrais trouver! Modifié le 21 mai par look386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swenstab Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai bonjour non, je dis rien, vu que je ne sais pas de quel char il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai (modifié) TDS à raison. Même pour un D10 ou un Patton çà marche 😉 Modifié le 21 mai par Badaboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés