Ben71g Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour a tous. Je viens vers vous pour avoir de l'aide svp. après avoir changer le turbo suite a une casse turbo a 120000km. le moteur se mais a chauffé a 120 degrès. j'ai changé le thermostat mais toujours pareil. la durite du haute du radiateur devant le par choc et froide. Apparemment il y aurai une pompe a eau qui serai commandé par un électrovanne. Vous en pensé quoi? Avant de partir sur de gros frais. Aurait-il pas des autre solutions car je trouve bizarre après avoir fait changer le turbo j'ai se soucis là. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo62560 Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour problème résolu en changeant kit distribution et pompe a eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés