subevenis Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai bonjour! je suis nouveau chez audi. j'ai récemment acheté ma première voiture audi! l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait une entrée sans clé pour des raisons de sécurité. cependant, je veux l'activer. quel sera le moyen de le coder en retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subevenis Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin Le 23/05/2022 à 15:45, subevenis a dit : bonjour! je suis nouveau chez audi. j'ai récemment acheté ma première voiture audi! l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait une entrée sans clé pour des raisons de sécurité. cependant, je veux l'activer. quel sera le moyen de le xender coder en retour ?n omegle issue got solved!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés