Invité Tommy13 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour, je vous pose cette question car c’est pour un achat de voiture d’occasion. lorsque je me suis rendu voir le véhicule en soulevant le capot j’ai vu que la courroi en haut à droite et ronger de moitier. Le véhicule mis à part ça est propre. Je suis novice en mécanique pouvez vous me dire si le changement de cette courroi est cher ? Si cela implique d’autre problème ? pensez vous qu’acheter ce véhicule est une bonne idée ? twingo 3 90ch 2015 82.000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frischmouth Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai C'est une intervention très simple , donc bon marcher, qui de plus est facilement réalisable par un bricoleur moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Swenstab Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai bonjour la courroie c'est pas cher, c'est environ 20€ pour la remplacer va quand même falloir se contorsionner un peu, le moteur étant dans le plancher du coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr74 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) il y a 24 minutes, Swenstab a dit : bonjour la courroie c'est pas cher, c'est environ 20€ pour la remplacer va quand même falloir se contorsionner un peu, le moteur étant dans le plancher du coffre Bonjour , Pas de contorsion a prévoir ,le plancher tiens par 6 vis et la courroie est facilement accessible par le dessus... Par contre a 82000 ...et courroie effilochée... s'assurer de l'état de la pompe à eau (fragile sur ce moteur) Comme tu parles de soulever le capot on est bien sûr une twingo III ???? Modifié le 23 mai par hr74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés