christophesc Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour, j'ai acheté une Kona Techno modèle 2021 avec démarrage sans clé. Lorsque j'éteint le moteur la radio s'arrête. Je souhaiterais savoir si il est possible de continuer à écouter la radio moteur éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre_31300 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Etat de départ : OFF (Tout à l'arrêt complet, moteur arrêté...), mais clé à l'intérieur. Appuyer sur le bouton de démarrage SANS appuyer sur la pédale de frein. C'est la position "ACC" (accessoires) mais ça coupe au bout d'1 heure et mais en plus, il y a (hélas...) un "warning" orange qui s'affiche disant qu'on prend le risque de décharger la batterie... Pour revenir à l'état OFF , appuyer 2 fois sur le bouton , toujours sans appuyer sur le frein. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement. Pierre_S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés