Invité Quent20016 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour, Je possède une Ford fiesta 1.25i de 82ch de 2009 et je voudrais faire quelque changement dessus par exemple la calandre ça serait possible d en trouver une sans la barre en plastique pr le support de plaque ? Et je me demandais si il était possible de mettre un compresseur sur ce moteur ? Parce que turbo il y a trop de boost alors qu un compresseur c est plus raisonnable non ? Merci de vos conseils 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petokask Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petokask Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Un pot Remus gros 👍 Ou un pédalier alu c est la base . 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal29 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 9 heures, Petokask a dit : Un pot Remus gros 👍 Ou un pédalier alu c est la base . 🥰 @Petokask , tu as oublié la trapalu, imparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillejeu Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai La nitro, y'a que ça de vrai 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés