AzizMoudir Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour les amis , petit soucis sur toyota verso 2.2 d4d 136cvx 2007 , j'ai l'huile qui passe dans le vase d'expansion , j'ai remplacé le réfrigérant sur le bloc nettoyage du circuit refroidissement , encore de l'huile qui revient . Pouvez vous me donner votre avis merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 12 heures, AzizMoudir a dit : Bonjour les amis , petit soucis sur toyota verso 2.2 d4d 136cvx 2007 , j'ai l'huile qui passe dans le vase d'expansion , j'ai remplacé le réfrigérant sur le bloc nettoyage du circuit refroidissement , encore de l'huile qui revient . Pouvez vous me donner votre avis merci . Bonjour, Kilométrage de la voiture ? Si il y a un échangeur thermique entre le circuit de lubrification et le circuit de refroidissement, il se peut qu'il soit fendu ou percé. Sinon c'est peut être un JDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AzizMoudir Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour Treborpj L'échangeur à été remplacé. Kilométrage 237000 Je vais rouler comme ça et après je ferais un nettoyage du circuit refroidissement. Ou vous me conseiller de remplacé le jdc en préventif vu les soucis sur ce fameux jdc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés