Anne17c Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour, Propriétaire d'une Swift 4 année 2021, j'ai un voyant orange allumé depuis quelques jours "vérifier le système regulateur". Je n'utilise jamais le régulateur. Après recherche, est-ce que le capteur radar placé au niveau du radiateur est responsable, sale peut être ? Et comment le nettoyer. Sinon, autres raisons ? Merci pour votre aide. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bjr Si la voiture est toujours sous garantie , voir le garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anne17c Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour, je pense que je vais faire ça... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés