Invité Francky205 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour à tous. Mon embrayage patine sur ma 205 gti 1,9 J'ai acheter la voiture il y a 4 jours et celui a 1200 kms. A froid ca patine pas et apres 2 kms environ ça patine. Merci pour vos réponses Cordialement franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frischmouth Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Règle la garde du câble pour avoir au moins 2 cm de libre à la pédale. Modifié le 24 mai par frischmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Le disque est imbibé d'huile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Bonsoir, Ou ca patine car le disque est usé. Le vendeur a vendu l'auto. L'embrayage est certainement a refaire. "et celui a 1200 kms." ca veut dire quoi? embrayage refait? par qui? alors oui essayer de mettre plus de garde si celui qui a fait ca n'y connait rien. Modifié le 24 mai par armand jamot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés