christhiasolyne Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour J'ai cédé mon véhicule pour 70 euros à une casse auto et je voudrais etre sure qu'il est bien parti à la destruction. Aujourd'hui, il me semble avoir reconnu mon vehicule en centre ville Pourriez vous m'aider et me dire ce qu'il en est SVP ? Immatriculation : EH-580-KW (ford focus, qui appartenait à Monsieur CB jusqu'en 2021) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bora Bora Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai As tu barré la carte grise en notant la mention pour destruction? Il me semble que tu dois faire une démarche sur le site de l'ANTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonsoir, Si vous avez encore une copie de la carte grise essayer voir ce que cela donne comme rapport sur histovec c'est gratuit https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés