Invité Fastifawer Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Salut à tous, après avoir changer mes roulement avant frein et disque je me retrouve avec un problème assez embêtant. Sois jai rien qui s'allume au démarrage et mes frein font crack,crack,crack Sois jai tout le voyant, ou 300m après démarrage qui s'allume et mes frein marche nickel: ABS ESP Pression des pneu voyant volant( plus de direction assité) Je n'ai pas purger mes freins mais je vois pas pourquoi ça influencerait ma direction ou même mon abs si quelqu'un a une réponse ce serait top. Merci à tous d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valtino14 Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Sans certitude mais tu n'aurais pas un problème avec un fil ou une connectique au niveau de la roue? (genre le capteur ABS par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés