p_tit seb 51 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis en retard de presque 2 h 30 pour lancer les votes de notre concours anonyme de mai ! Thème du mois : "Bâtiment ou monument connu de tous" choisi par le gagnant du concours précédent @nono318 ! Vous avez jusqu'au 31 mai 20h00, pour faire un classement de vos 5 photos préférées ! à tous pour votre investissement dans le concours de @jiji1 ! J'espère qu'il reviendra bientôt. Récapitulatif Photo n°1 : Citadelle de Corte Photo n°2 : Mémorial de Furiani (Sporting Club de Bastia, Stade de Furiani, catastrophe du 05/05/1992, dont on vient de commémorer les 30 ans) Photo n°3 : Monument à la gloire de Napoléon Ier, Ajaccio Photo n°4 : Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou, Paris Photo n°5 : La Rochelle Photo n°6 : L'ancienne prison d'Annecy Photo n°7 : La statue d’Urbain II et les flèches de la cathédrale de Clermont-Ferrand Photo n°8 : Château de Chenonceau vu du Jardin de Catherine de Médicis Photo n°9 : Cathédrale de Metz vue de la Place de la Comédie illuminée pour Noël Photo n°10 : Le petit Trianon, Versailles Bonne chance à toutes et tous et que la meilleure photo gagne ! Modifié le 1 juin par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Je me lance et demain ou vendredi, je ferai le fichier Excel. 1. Photo 10 2. Photo 5 3. Photo 6 4. Photo 7 5. Photo 2 Bon concours les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Hello, Fichier Excel préparé et mon vote est enregistré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Mon vote 01. 9 02. 6 03. 4 04. 3 05. 10 Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebou14 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 1/5 2/1 3/6 4/7 5/10 A voté. Bon week-end a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gypehem69 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonsoir, mon vote 1--> 5 2--> 9 3--> 4 4--> 1 5--> 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aglon Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonsoir ! 1 > 8 2 > 5 3 > 1 4 > 6 5 > 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corcico Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonsoir ,voici mon vote 🗳 1/2 2/1 3/6 4/8 5/4 Et que le meilleur gagne 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Le 26/05/2022 à 10:02, rainbow2b a dit : Mon vote 01. 9 02. 6 03. 4 04. 3 05. 10 Bonne chance à tous Le 26/05/2022 à 16:28, sebou14 a dit : 1/5 2/1 3/6 4/7 5/10 A voté. Bon week-end a vous. Le 26/05/2022 à 16:45, gypehem69 a dit : Bonsoir, mon vote 1--> 5 2--> 9 3--> 4 4--> 1 5--> 8 Le 26/05/2022 à 19:08, aglon a dit : Bonsoir ! 1 > 8 2 > 5 3 > 1 4 > 6 5 > 9 Le 26/05/2022 à 19:26, Corcico a dit : Bonsoir ,voici mon vote 🗳 1/2 2/1 3/6 4/8 5/4 Et que le meilleur gagne 😜 Bonjour à tous, J'ai bien enregistré vos votes ! Il reste un peu plus de 48 heures avant la clôture des votes. Je vais donc citer les participants ou votants du mois dernier, @nono318, @Cyrille85250, @FrancoisH63 et @simsdrik pour passer donner leur avis, leur vote. Bonne fin de dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FrancoisH63 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Bonjour à tous, Mon vote 1. Photo 7 2. Photo 9 3. Photo 10 4. Photo 1 5. Photo 6 Bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Hello, 1) Photo 9 2) Photo 10 3) Photo 5 4) Photo 6 5) Photo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai il y a 41 minutes, FrancoisH63 a dit : Bonjour à tous, Mon vote 1. Photo 7 2. Photo 9 3. Photo 10 4. Photo 1 5. Photo 6 Bravo à tous il y a 32 minutes, Cyrille85250 a dit : Hello, 1) Photo 9 2) Photo 10 3) Photo 5 4) Photo 6 5) Photo 3 Ont voté ! 🗳️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai mon vote : 8 4 1 9 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 43 minutes, nono318 a dit : mon vote : 8 4 1 9 10 A voté ! 🗳️ Oh punaise, j'espère que d'autres passeront voter car là, la tête du classement est très serrée avec deux égalités de points sur le podium ! Pour la 1ère place mais aussi pour la troisième donc ! Il va falloir faire comme la FIFA lors de la coupe du monde pour départager tout ce petit monde (nombre de 1ères places, 2e places, 3e places...) ! Modifié le 29 mai par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Mon vote : 1/ photo 10 2/ photo 7 3/ photo 6 4/ photo 5 5/ photo 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Voici mon classement : La une : 1 La deux (m'ont pris dans leur jeu) : 6 La trois : 10 La quatre (je zappe et je mate) : 9 La cinq : 8 Bon concours à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Il y a 7 heures, simsdrik a dit : Voici mon classement : La une : 1 La deux (m'ont pris dans leur jeu) : 6 La trois : 10 La quatre (je zappe et je mate) : 9 La cinq : 8 Bon concours à tous! Merci c'est dans la boîte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Voici le bilan du concours de mai, cinquième concours de l'année 2022 sur le thème : "Bâtiment ou monument connu de tous" Quelques chiffres pour commencer comme à mon habitude : 10 photos participantes, 11 votants, 165 points distribués et pas de pénalité pour non vote ! Un grand à tous les votants et surtout à nos participants ! Ne lâchez rien et continuez ainsi le mois prochain. Fini le discours, place au classement de ce mois de mai ! 1ère place pour la photo 6 de @nono318 avec 25 points (9 votes) ! 2ème place pour la photo 9 de @p_tit seb 51 avec 24 points (8 votes) ! 3ème place pour la photo 5 de @nono318 avec 23 points (6 votes) ! Un grand bravo à eux ! Toutes mes félicitations à @nono318 pour cette deuxième victoire consécutive ! Le reste du classement : 4ème : photo 1 de @rainbow2b avec 23 points (7 votes soit un de plus que la 3ème place) 5ème : photo 10 de @gypehem69 avec 23 points (8 votes soit un de plus que la 4ème place) 6ème : photo 8 de @p_tit seb 51 avec 14 points (5 votes) 7ème : photo 7 de @gypehem69 avec 13 points (4 votes) 8ème : photo 4 de @aglon avec 11 points (4 votes) 9ème : photo 2 de @rainbow2b avec 6 points (2 votes) 10ème : photo 3 de @Corcico avec 3 points (2 votes) Le tableau Excel : Notre grand gagnant @nono318 aura le plaisir de choisir le thème du concours de juin ! Toujours en place, le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de participants qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! @nono318 a déjà ce titre (trois victoires en 2021 et deux en 2022) ! J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours de juin et à voter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Félicitations au gagnant ainsi qu'aux autres sur le podium et bravo à l'organisateur 👏👏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin merci à tous d'avoir voté pour mes photos. Comme on approche des vacances, je vous propose le thème : bord de mer j'espère que ce thème conviendra au plus grand nombre. Merci à @p_tit seb 51 de gérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corcico Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Félicitations au podium bravo à l’organisateur bravo à tous Napoléon remercie ses électeurs 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Bravo au vainqueur et à l'organisateur !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) La participation se fait de manière anonyme c'est bien ça ? Modifié le 1 juin par simsdrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) il y a 41 minutes, simsdrik a dit : La participation se fait de manière anonyme c'est bien ça ? Tout à fait ! Photo à m'envoyer en MP. Le précédent concours avec le règlement : Je dois publier les résultats sur deux concours encore. Puis je vais voir pour lancer le nouveau concours ici. Modifié le 1 juin par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Le concours n°64 est lancé ! Modifié le 1 juin par p_tit seb 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés