Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fluence

[Sujet Officiel] Renault Fluence (2009-2014)


Invité §bar880Qb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin665HA

Sympas cette fluence que j'aime uniquement avec le kit sport lorsque je l'ai montré à mon beau pére qui roule en laguna 3 j'avais beau lui dire qu'elle ne sortirait que début 2010 il a voulu prendre plus de renseignement en concession qu'il n'a pas eu bien sur par contre si la motorisation la plus puissante en diesel est le 1.5 dci 110 il risque d'être trés déçu il veut un 2.0 dci 150 comme sur la laguna je ne comprend pas la logique de renault qui équipe la mégane berline avec le 2.0 dci et une voiture avec un plus fort gabarit il ne propose que le 1.5 dci, et comme ça j'ai regardé sur leboncoin le prix de revente d'une laguna 3 de 2007 la vache ça se revend une bouchée de pain, environ 16000/17000€ pour une voiture de 20 000 km qui en vaut 32 000 à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas cette fluence que j'aime uniquement avec le kit sport lorsque je l'ai montré à mon beau pére qui roule en laguna 3 j'avais beau lui dire qu'elle ne sortirait que début 2010 il a voulu prendre plus de renseignement en concession qu'il n'a pas eu bien sur par contre si la motorisation la plus puissante en diesel est le 1.5 dci 110 il risque d'être trés déçu il veut un 2.0 dci 150 comme sur la laguna je ne comprend pas la logique de renault qui équipe la mégane berline avec le 2.0 dci et une voiture avec un plus fort gabarit il ne propose que le 1.5 dci, et comme ça j'ai regardé sur leboncoin le prix de revente d'une laguna 3 de 2007 la vache ça se revend une bouchée de pain, environ 16000/17000€ pour une voiture de 20 000 km qui en vaut 32 000 à l'achat.

 

 

 

c'est simple tout comme la megane II 4 porte qui ne possédais pas de moteur puissant, et aussi du fait qu'a bursa aucune des voitures qui es fabriquer la bas à un moteur puissant. Seul le 1.5dci y est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

 

 

c'est simple tout comme la megane II 4 portes qui ne possédais pas de moteur puissant, et aussi du fait qu'a bursa aucune des voitures qui es fabriquer la bas à un moteur puissant. Seul le 1.5dci y est monté.

 

 

 

Salut, excuse de revenir sur tes mots mais je me permets de te contredire.

 

Pas de moteurs puissants?

 

Le seul moteur des Megane qu'elle n'a pas eu est le 2l essence monté avec le turbo, de mon côté j'ai le 2l 16v de 135cv et je peux t'assurer qu'il va très bien sur ma 4 portes.

 

04052008023.jpg.3661795ffef1d2f9d2a7cd549245aff2.jpg

 

04052008025.jpg.2ff08e83f2d818ac900cb906379739ab.jpg

 

04052008024.jpg1..jpg.3995a28645bab89644bacd7fb0ff6140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je pense que didi voulait parler de moteur diesel, n'est-ce pas ?

 

Pour la Fluence, le seul gros moteur sera le 2.0 16v 140ch (gros euh :ange:), en plus couplé à une BA (pas pour le sportif ça ...)

 

Donc je pense qu'un dCi 150 serait le bienvenu, ou tout du moins un dCi 130 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que didi voulait parler de moteur diesel, n'est-ce pas ?

 

Pour la Fluence, le seul gros moteur sera le 2.0 16v 140ch (gros euh :ange:), en plus couplé à une BA (pas pour le sportif ça ...)

 

Donc je pense qu'un dCi 150 serait le bienvenu, ou tout du moins un dCi 130 :)

 

 

 

Oui tu a bien compris je parlais bien de moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

Sur le site de bursa je n'ai jamais vu de gros moteur.

 

 

 

C'est quoi pour toi un gros moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Je pense que pour renault il y aurait un coup à faire en mettant le 2.0l dci en 130 et 150 car franchement on pourrait croire une laguna restylé avec un arriére beaucoup plus joli esthétiquement, en tout cas mon beau pére a craqué pour celle avec le kit sport mais bon sera-t-il capable de passer d'un dci 150 à un dci 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Je pense que pour renault il y aurait un coup à faire en mettant le 2.0l dci en 130 et 150 car franchement on pourrait croire une laguna restylé avec un arriére beaucoup plus joli esthétiquement, en tout cas mon beau pére a craqué pour celle avec le kit sport mais bon sera-t-il capable de passer d'un dci 150 à un dci 110?

 

 

En meme temps si ils la proposent en dci150 elle risque de faire trop d'ombre a la lag...qui n'en n'a pas trop besoin.

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Bien sympa cette Fluence :)

 

Espérons juste qu'elle trouve sa place entre la Mégane et la laguna ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

simpa cette fluence :)

mais ... trop tard j'ai opté pour une chevrolet cruze :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

à quand les premiers acquereurs pour cette voiture ? j'ai hate d'avoir les premières impressions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod031Ec

Jetrouve le compteur analogue mieux dans l`esprit d`une berline tandis que les digitales font plus sportifs.. c`est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Alors apres l'avoir vu en vrai,je suis vraiment tres surpris comme elle parait vraiment plus haut de gamme en vrai!!

 

Elle est statutaire,je les trouvé assez grosse par contre ou c'est peut etre qu'elle est un peu haute sur patte!!

 

Mais elle m'a paru aussi grosse qu'une audi a4!

 

Elle était en gris foncé,version privilége!

 

L'intérieur tres bien réalisé,juste la baguette intérieur qui est tres laide,faut acheter celle de la megane 3 et la changer!!

 

Sinon elle est tres bien placé niveau tarif vu la qualité percue ,l'équipement,l'habitabilité!

 

Le coffre est immense!!

 

Je pense qu'elle va prendre une partie de la clientéle d'entrée de gamme de la laguna 3!

 

Tres chouette auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

surtout que le dci 105 voir 110 sera plus à l'aise sur la fluence que la laguna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est produite en turquie et elle est sencer ètre abordable. mais ce n'est pas parcequ'elle est fabriquer dans un pays comme la turquie qu'elle seras forcement moin cher. Toutes les versions de la clio 3 sont produite la bas et ce n'est pas pour ça qu'elle est moin cher.

 

 

les clio fabriquées en Turquie ne sont pas moins cher mais elles ont un cout de fabriquation inferieur de 10% à celles fabriquées en France-----------------------------> 10% de + dans la poche de Renault..sur toutes les voitures fabriquées en Turquie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

les clio fabriquées en Turquie ne sont pas moins cher mais elles ont un cout de fabriquation inferieur de 10% à celles fabriquées en France-----------------------------> 10% de + dans la poche de Renault..sur toutes les voitures fabriquées en Turquie....

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif mais l'état va peut être accroître sa part dans renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les clio fabriquées en Turquie ne sont pas moins cher mais elles ont un cout de fabriquation inferieur de 10% à celles fabriquées en France-----------------------------> 10% de + dans la poche de Renault..sur toutes les voitures fabriquées en Turquie....

 

 

Le budget de montage (hors achat) pour renault est de 1000/1500e par voiture.

S'ils gratent 10%, ça leur fait 100/150e par véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...