Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Livraison Corolla] Information et problème


Nicoco13
 Partager

Messages recommandés

Le 13/06/2022 à 16:24, Stephayrton a dit :

Pour ceux en attente de leur Corolla, ci dessous le délai que j’ai pu relevé entre chaque étape sous le suivi de MyT (commande passée le 05/02)

 

07/05 : production planifiée 

07/06 : production en cours 

09/06 : à quitter l’usine

09/06 : en transit

13/06 : arrivée au hub de Valenciennes 


Après appel de mon concessionnaire, arrivée de ma Corolla le 28/06 pour une livraison avant le 15/07. J’approche de la délivrance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nicoco13 a dit :

La voiture est bloquée plus de 15 jours dans ta concession ? 


J’aurai une date plus précise la semaine prochaine mais oui il faut au moins une semaine entre l’arrivée en concession et la livraison ( à priori il y a des contrôles et différentes actions administratives).

Pour ceux déjà livré de leur Corolla, vous avez noté le délai entre la livraison en concession et la livraison client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicoco13 a dit :

Fausse joie ce matin, la carte qui est apparu sur mon suivi mais bon rien à changé niveau statut 😅

 

 

Screenshot_2022-06-23-06-47-15-99_715cf539f279538cd75643f24ff867f8.jpg


Nicoco, cela est bon signe. De mémoire j’ai vu la carte apparaître 3 semaines avant le début de la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

après un mail envoyé à Toyota France et une réponse rapide me donnant le mois d’août en prévision, mon commercial m’a téléphoné ce matin pour me donner la date du 16 août en concession  ( ce qui était écrit sur son logiciel)

On croise les doigts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stephayrton a dit :


Nicoco, cela est bon signe. De mémoire j’ai vu la carte apparaître 3 semaines avant le début de la fabrication.

Salut à tous!

 

pour ma part, la carte est apparue en même temps que la localisation de l’usine, et c’était en février..

 

Et ici rien n’a bougé depuis, pourtant CoolPépère qui a commandé 10 jours avant moi a déjà sa Corolla en France 😆

 

Bon comme dirait un ancien au boulot: On a jamais aussi proche de la livraison, hein 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nicoco13 a dit :

J'ai reçu un mail de toyota à l'instant mais cela n'a rien changé sur mon statut, j'ai transféré à mon concessionnaire pour savoir si il avait plus d'info 

 

 

2022-06-23 18_07_45-Boîte de réception - Gmail ‎- Courrier.jpg


Perso, j’ai reçu ce mail 30 jours avant la fabrication effective.

J’espère que les délais seront plus courts pour ta Corolla 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon et bien ce sera une livraison dans ma concession autour du 15 septembre... Je suis un peu dégouté de pas en profiter pour l'été mais le commercial qui gère mon dossier fait le nécessaire pour m'obtenir une voiture de prêt le temps de mes vacances en Août. 

Modifié par Nicoco13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . 🙂

Pour moi je l ai commandée fin février. Livraison prévue début septembre. 🥱

On m'a dit fabrication en août pour Livraison en septembre même après un mail au vendeur il y a 4 sem . rien avait changer. 

C est une version premium en TS ( donc break ) 1.8 122ch hyb. (Suis de Belgique véhicule très intéressant pour les taxes car cher nous on se fait matraquer 🤯😵😤.... ) 

 

Je ne sais pas dire à quoi cela correspond en France car des fois cela change 

Modifié par Cedric .nach.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicoco13 a dit :

Bon et bien ce sera une livraison dans ma concession autour du 15 septembre... Je suis un peu dégouté de pas en profiter pour l'été mais le commercial qui gère mon dossier fait le nécessaire pour m'obtenir une voiture de prêt le temps de mes vacances en Août. 


Tu as aucune garantie de la part de ton vendeur pour un prêt de voiture pendant tes vacances ?? Il a pu t’offrir un dédommagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gone14 a dit :


Tu as aucune garantie de la part de ton vendeur pour un prêt de voiture pendant tes vacances ?? Il a pu t’offrir un dédommagement ?

il s'est engagé à me fournir un écrit dès validation définitive par sa direction. En ce qui concerne le dédommagement, le prêt d'une auto est un truc rarement fait pour des retards de moins de 3 mois surtout avec les problèmes de pénuries qui touchent toutes les marques donc le commercial m'a dit que ce sera très difficile d'obtenir les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 18:08, Nicoco13 a dit :

J'ai reçu un mail de toyota à l'instant mais cela n'a rien changé sur mon statut, j'ai transféré à mon concessionnaire pour savoir si il avait plus d'info 

 

 

2022-06-23 18_07_45-Boîte de réception - Gmail ‎- Courrier.jpg

J'ai reçu le même mail hier également à 15h00.

 

Je croise les doigts :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2022 à 16:24, Stephayrton a dit :

Pour ceux en attente de leur Corolla, ci dessous le délai que j’ai pu relevé entre chaque étape sous le suivi de MyT (commande passée le 05/02)

 

07/05 : production planifiée 

07/06 : production en cours 

09/06 : à quitter l’usine

09/06 : en transit

13/06 : arrivée au hub de Valenciennes 

24/06 : arrivée à la concession

007CF934-8EE9-48D2-AE4B-D8C9B8709B60.jpeg

Ma Corolla est arrivée en concession, livraison prévue à partir du 8 juillet

Modifié par Stephayrton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 22:07, Stephayrton a dit :

007CF934-8EE9-48D2-AE4B-D8C9B8709B60.jpeg

Ma Corolla est arrivée en concession, livraison prévue à partir du 8 juillet

Bonjour à tous,

Après être parti une semaine en vacance (sans ma TS) je viens de rentrer.

Je constate que j'ai pris un bourrin pour faire la course avec Steph... Sur MyT la voiture semble être en route pour la concession depuis 4 ou 5 jours... Renseignements pris auprès du commercial, ils n'ont pas de nouvelle !

Je commence à l'avoir saumâtre, j'ai l'impression que certaines concessions sont plus efficaces que d'autres...

Quand ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas avoir plus d'info j'ai élevé le ton d'un cran et ai fini par obtenir qu'ils appellent au hub d'Onnaing, ils doivent me rappeler.

Je trouve scandaleux qu'un concessionnaire ne puisse pas obtenir plus d'information que le client final lui-même.

Bon, toujours est-il que je souhaite à Steph de bien profiter de sa merveille... Tiens nous au courant de l'évolution et de tes impressions dès que tu peux...

Et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoolPépère a dit :

Bonjour à tous,

Après être parti une semaine en vacance (sans ma TS) je viens de rentrer.

Je constate que j'ai pris un bourrin pour faire la course avec Steph... Sur MyT la voiture semble être en route pour la concession depuis 4 ou 5 jours... Renseignements pris auprès du commercial, ils n'ont pas de nouvelle !

Je commence à l'avoir saumâtre, j'ai l'impression que certaines concessions sont plus efficaces que d'autres...

Quand ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas avoir plus d'info j'ai élevé le ton d'un cran et ai fini par obtenir qu'ils appellent au hub d'Onnaing, ils doivent me rappeler.

Je trouve scandaleux qu'un concessionnaire ne puisse pas obtenir plus d'information que le client final lui-même.

Bon, toujours est-il que je souhaite à Steph de bien profiter de sa merveille... Tiens nous au courant de l'évolution et de tes impressions dès que tu peux...

Et bon courage à tous.


Je pense aussi que suivant la concession et plus particulièrement la taille, cela doit jouer sur le délai entre le hub et l’arrivée en concession. Mon concessionnaire regroupe plusieurs concessions parisiennes, donc je suppose qu’il remplie plus rapidement les camions de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stephayrton a dit :


Je pense aussi que suivant la concession et plus particulièrement la taille, cela doit jouer sur le délai entre le hub et l’arrivée en concession. Mon concessionnaire regroupe plusieurs concessions parisiennes, donc je suppose qu’il remplie plus rapidement les camions de livraison 

C'est évident la livraison est dépendante du nombre de véhicules à livrer. Cependant, j'ai pris contact avec la concession et il sont en train de livrer plusieurs véhicules (de modèles différents) donc ils ont des livraisons. La réponse que j'ai obtenue est qu'il y a un nouveau retard sur ma TS la livraison est reportée à août. Pense que je vais péter un plomb...

La communication concession / Toyota / client est vraiment en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolPépère a dit :

C'est évident la livraison est dépendante du nombre de véhicules à livrer. Cependant, j'ai pris contact avec la concession et il sont en train de livrer plusieurs véhicules (de modèles différents) donc ils ont des livraisons. La réponse que j'ai obtenue est qu'il y a un nouveau retard sur ma TS la livraison est reportée à août. Pense que je vais péter un plomb...

La communication concession / Toyota / client est vraiment en dessous de tout.


Hello Coolpepere, désolé pour ces mauvaises nouvelles. Cela paraît tout de même bizarre la réponse de ton concessionnaire. Cela veut dire que les infos que tu as sur l’appli MyT seraient totalement fausses…. Elle indiquerait que ta Corolla est fabriquée et livrée au Hub alors qu’elle ne serait au finale même pas construire… Perso je trouve cela énorme. Avec de la chance, elle est bien au Hub d’Onnaing et elle va arriver par surprise. C’est ce que je te souhaite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Monsieur BRIOT 

Nous n'avons malheureusement pas de bonne nouvelle car votre voiture est fabriqué mais pas terminer par manque de composants électroniques 

 

Et malheureusement Toyota ne se prononce pas sur une date de livraison ferme car il n a pas de visibilité sur cela

 

Cela peut être 1 mois comme plus

 

Donc pour le moment,  il faut s armer de patience 


A votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement

Mail de mon mandataire ce matin; commande d’une ts gr sport plus,donc dotée de ce fameux  BSM…;

commande passée fin février, je suis très étonné que l’auto soit «  fabriquée mais non terminée », mais bon , si c’est réellement le cas, dès approvisionnement ils  devraient la terminer? 
en tout cas je prend mon mal en patience, pas spécialement dans l’urgence , j’ai vendu mon ex mais ca sera boulot en moto, pas de congés en voiture cet été, et je peux aussi prendre l’auto de ma chérie de temps à autres pour aller faire du kitesurf donc ça va le faire;

seb

Monsieu 

Nous n'avons malheureusement pas de bonne nouvelle car votre voiture est fabriqué mais pas terminer par manque de composants électroniques 
 
Et malheureusement Toyota ne se prononce pas sur une date de livraison ferme car il n a pas de visibilité sur cela
 
Cela peut être 1 mois comme plus
 
Donc pour le moment,  il faut s armer de patience 


A votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stephayrton a dit :


Hello Coolpepere, désolé pour ces mauvaises nouvelles. Cela paraît tout de même bizarre la réponse de ton concessionnaire. Cela veut dire que les infos que tu as sur l’appli MyT seraient totalement fausses…. Elle indiquerait que ta Corolla est fabriquée et livrée au Hub alors qu’elle ne serait au finale même pas construire… Perso je trouve cela énorme. Avec de la chance, elle est bien au Hub d’Onnaing et elle va arriver par surprise. C’est ce que je te souhaite 😉

Hello Steph. merci pour cet encouragement. Moi aussi je trouve cela énorme. En fait je n'ai eu communication qu'avec la secrétaire, le commercial revient demain (covid) je l’appellerai jeudi pour lui laisser le temps de retrouver ses dossiers mais je pense être assez ferme, je lui communiquerai les infos dont je dispose et lui demanderai de m'expliquer.

Parlons plutôt des bonnes nouvelles, qu'en est-il de ta livraison ? As-tu du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CoolPépère a dit :

Hello Steph. merci pour cet encouragement. Moi aussi je trouve cela énorme. En fait je n'ai eu communication qu'avec la secrétaire, le commercial revient demain (covid) je l’appellerai jeudi pour lui laisser le temps de retrouver ses dossiers mais je pense être assez ferme, je lui communiquerai les infos dont je dispose et lui demanderai de m'expliquer.

Parlons plutôt des bonnes nouvelles, qu'en est-il de ta livraison ? As-tu du nouveau ?


Et bien la livraison est prévue vendredi de la semaine prochaine, je ferai quelques photos et retours d’impression 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stephayrton a dit :


Et bien la livraison est prévue vendredi de la semaine prochaine, je ferai quelques photos et retours d’impression 😉

Ouaip ! Super, content pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charly

Bonjour à tous :)

Super toutes ces infos de suivi sur le forum !

Merci, même si ça fait peur 😁

 

Pour ma part, voiture commandé en concession le 23 Juin. Date de livraison estimé, Décembre / Janvier.

 

Jai commandé une Corolla Gr Sport 184ch, sans pack techno car plus disponible sur ce modèle.

 

J’ai reçu il y 3 jours le mail comme quoi elle était planifié en production.

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Charly a dit :

Bonjour à tous :)

Super toutes ces infos de suivi sur le forum !

Merci, même si ça fait peur 😁

 

Pour ma part, voiture commandé en concession le 23 Juin. Date de livraison estimé, Décembre / Janvier.

 

Jai commandé une Corolla Gr Sport 184ch, sans pack techno car plus disponible sur ce modèle.

 

J’ai reçu il y 3 jours le mail comme quoi elle était planifié en production.

 

spacer.png

 

Vu la gestion Toyota avec un peu de chance tu vas passer devant tout ceux qui ont commandés un modèle avec pack techno ... 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicoco13 a dit :

 

Vu la gestion Toyota avec un peu de chance tu vas passer devant tout ceux qui ont commandés un modèle avec pack techno ... 😅

 

J'espère que tu as raison 😁 (Le message de Charly, c'est moi, j'ai crée un compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CharlyCharles a dit :

 

J'espère que tu as raison 😁 (Le message de Charly, c'est moi, j'ai crée un compte)

 

Bienvenue à toi ;) Ecoute c'est tout ce que je te souhaite, le malheurs des uns fait le bonheur des autres, proverbe totalement approuvé par Totoya ... 😂

Perso je suis tellement blasé par la gestion Toyota que je vais faire l'essai du nouveau Civic la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeBNord

bonjour à tous les impatients d'avoir leur Corolla,

pour info, j'ai commandé une Corolla TS 184 GR Sport sans autre option qu'un attelage, vers le 12/02. La livraison était prévue en Septembre, autour du 15.

message de production planifiée le 25/05, production en cours le 13/06, production terminée le 15/06.

Corolla arrivée chez le concessionnaire le 27/06.

Rdv de livraison le 07/07, mais sans l'attelage qui sera monté ultérieurement car pièces non disponibles actuellement.

L'espoir est permis !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Invité SeBNord a dit :

bonjour à tous les impatients d'avoir leur Corolla,

pour info, j'ai commandé une Corolla TS 184 GR Sport sans autre option qu'un attelage, vers le 12/02. La livraison était prévue en Septembre, autour du 15.

message de production planifiée le 25/05, production en cours le 13/06, production terminée le 15/06.

Corolla arrivée chez le concessionnaire le 27/06.

Rdv de livraison le 07/07, mais sans l'attelage qui sera monté ultérieurement car pièces non disponibles actuellement.

L'espoir est permis !

 

 

 

 

Typiquement une commande qui est passée devant les modèles avec pack techno. Bonne réception à toi et n'hésites pas à revenir ici pour partager quelques photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 17:37, Invité SeBNord a dit :

bonjour à tous les impatients d'avoir leur Corolla,

pour info, j'ai commandé une Corolla TS 184 GR Sport sans autre option qu'un attelage, vers le 12/02. La livraison était prévue en Septembre, autour du 15.

message de production planifiée le 25/05, production en cours le 13/06, production terminée le 15/06.

Corolla arrivée chez le concessionnaire le 27/06.

Rdv de livraison le 07/07, mais sans l'attelage qui sera monté ultérieurement car pièces non disponibles actuellement.

L'espoir est permis !

 

 

 

Comme le dit Nicoco pas de pack techno pas de retard... Pourtant il y a pénurie d’attelages... devraient pas pouvoir livrer...

Pour ma part, j'aurais bien aimé être livré sans BSM, je sais encore sortir d'un stationnement sans ce truc... Lorsque j'ai passé mon permis si tu ratais un créneau (obligatoire à l'époque) tu repassais pour l'avoir.

J'avais pris le pack techno pour l'affichage tête haute pas pour le BSM, ils me l'auraient monté dans 6 mois ou 1 an ou pas du tout si ça leur faisaient plaisir...

D'autant plus que je suis complètement dégoutté car le commercial vient de m'annoncer après prise de renseignements auprès de la logistique que ma bagnole n'est même pas construite ! Production prévue pour le 2 août ! Balaises chez Toyota pour être aussi précis ! 🥺

En revanche sur MyT et sur le site Toyota la voiture est en route pour la concession... 😤

Sur la base de leurs infos mensongères j'avais pris des engagements que je ne pourrai pas tenir mais Toyota s'en tamponne... Droits dans leurs bottes, moins de 3 mois c'est pas du retard ! (t'as qu'à dire ça à ton patron en rentrant de congé d'été avec 3 mois de retard 😇)

J'envoie un courrier bien salé pour leur dire leur fait, ils n'en n'ont rien à cirer mais cela fait du bien de les traiter de bons à rien...🤬😡

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CoolPépère a dit :

Comme le dit Nicoco pas de pack techno pas de retard... Pourtant il y a pénurie d’attelages... devraient pas pouvoir livrer...

Pour ma part, j'aurais bien aimé être livré sans BSM, je sais encore sortir d'un stationnement sans ce truc... Lorsque j'ai passé mon permis si tu ratais un créneau (obligatoire à l'époque) tu repassais pour l'avoir.

J'avais pris le pack techno pour l'affichage tête haute pas pour le BSM, ils me l'auraient monté dans 6 mois ou 1 an ou pas du tout si ça leur faisaient plaisir...

D'autant plus que je suis complètement dégoutté car le commercial vient de m'annoncer après prise de renseignements auprès de la logistique que ma bagnole n'est même pas construite ! Production prévue pour le 2 août ! Balaises chez Toyota pour être aussi précis ! 🥺

En revanche sur MyT et sur le site Toyota la voiture est en route pour la concession... 😤

Sur la base de leurs infos mensongères j'avais pris des engagements que je ne pourrai pas tenir mais Toyota s'en tamponne... Droits dans leurs bottes, moins de 3 mois c'est pas du retard ! (t'as qu'à dire ça à ton patron en rentrant de congé d'été avec 3 mois de retard 😇)

J'envoie un courrier bien salé pour leur dire leur fait, ils n'en n'ont rien à cirer mais cela fait du bien de les traiter de bons à rien...🤬😡

 

Ton histoire me laisse encore plus perplexe sur le fait que Toyota me livre en septembre comme annoncé sur le logiciel de mon commercial que j'ai vu en direct sur son ordi. Livraison septembre mais aucune date de production mentionné donc je suis plus que sceptique d'autant que ta commande a été passée un mois avant la mienne. Perso je m'attends plus à un livraison en octobre mais je suis totalement dégoûté du manque de communication de Toyota et des informations absolument pas fiable. 

Je radote mais si j'ai le coup de cœur lors de l'essai de la civic, je n'aurais aucun regret d'annuler ma commande Toyota mais bon ce n'est pas gagné le coffre de la civic me fait peur tout comme l'absence de roue de secours qui n'est même pas dispo en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nicoco13 a dit :

 

Ton histoire me laisse encore plus perplexe sur le fait que Toyota me livre en septembre comme annoncé sur le logiciel de mon commercial que j'ai vu en direct sur son ordi. Livraison septembre mais aucune date de production mentionné donc je suis plus que sceptique d'autant que ta commande a été passée un mois avant la mienne. Perso je m'attends plus à un livraison en octobre mais je suis totalement dégoûté du manque de communication de Toyota et des informations absolument pas fiable. 

Je radote mais si j'ai le coup de cœur lors de l'essai de la civic, je n'aurais aucun regret d'annuler ma commande Toyota mais bon ce n'est pas gagné le coffre de la civic me fait peur tout comme l'absence de roue de secours qui n'est même pas dispo en option

Il est sûr que s'ils prennent les dates de commande pour lancer les fabrications tu risques d'être de la revue. Mais je pense que s'ils ont un minimum de sérieux ils lanceront toutes les commandes retardées en priorité et donc quasiment en même temps. en tout cas c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui ont vu leur livraison retardée. Mais sûr que je n'ai plus confiance dans le sérieux de Toyota.

Par contre, si tu repars sur une Civic  tu risques d'attendre encore plus. C'est d'ailleurs sur cela qu'ils comptent pour ne pas perdre de commande...

C'est à la limite de l'abus de position dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...