Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] de ma Mini Cooper S JCW 211 ch


Invité §ala641KW

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Personnellement , le commercial m a dit que le prix du neuf avec option , carte grise , malus, prix ttc clé en mains 42 000 euros!!!

 

 

Et oui, toute nue, elle est déjà chère mais avec les options et éventuels accessoires, ce petit bijou est vraiment TRES cher.

Mon ex-mienne est tout compte fait pas un si mauvais deal que cela car pratiquement neuve et correctement optionnée/accessoirisée.

Ce n'est pas très difficile d'atteindre...et de dépasser 43K euros avec une Hatch JCW (malheureusement ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , le commercial m a dit que le prix du neuf avec option , carte grise , malus, prix ttc clé en mains 42 000 euros!!!

 

 

Quand même! ça me parait un peu trop ...

 

Le mieux est que tu la configure sur le site de mini, tu verras à combien il te l'a sort. hors négociation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui j'ai le mini connected parisbe :)

Sinon gaba44 j'vais pas vu sur ton country man les LED . Combien cela t'a couté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

oui j'ai le mini connected parisbe :)

Sinon gaba44 j'vais pas vu sur ton country man les LED . Combien cela t'a couté?

 

 

Habituellement entre 500-550 euros et négocié à 400 euros.

FD-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'après mes souvenirs la R57 était aux alentours de 34800 (avec pare-chocs de S) et quand j'ai signé elle était comme actuellement à 35400

Donc "seulement" 600€ d'écart quand les concessions estimaient à 2000€ les 2 pares-chocs sans peinture pour certaines...

Brochure R57 kit car S.jpg

800€ d'écart donc

 

Personnellement , le commercial m a dit que le prix du neuf avec option , carte grise , malus, prix ttc clé en mains 42 000 euros!!!

Le malus à doublé par rapport à l'année dernière :(

42000 c'est le tarif catalogue sans négo donc tu seras bien en dessous des 40000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mini Cab JCW.jpg

 

Configurateur Mini, ce matin, pour une JCW Cab de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Très belle Works, félicitations ! bien.gif.ff2b5f558f1eb289792883a9ad8ec0a2.gif

La première que je vois de cette couleur pour ma part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Hello , merci ! ce cab cooper S est superbe , profite cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Hello le forum ! quelqu'un sait -il le prix des bas de caisse JCW peints ( uniquement ) chez mini ? Ainsi que le prix du kit aéro JCW en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hello le forum ! quelqu'un sait -il le prix des bas de caisse JCW peints ( uniquement ) chez mini ? Ainsi que le prix du kit aéro JCW en entier.

 

 

Kit aéro complet (lat + AV et AR), monté et peint (en accessoire à la commande): 2 200 € TTC fin 2011 pour R56.

 

Mais de toute façon, quelque soit le prix actuel, à négocier.;)

 

En 2009, bas de caisse 587 € (+ 125 € pose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

ok merci gaba! je pense que je vais prendre seulement les bas de caisse .. je téléphone demain à mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

ok merci gaba! je pense que je vais prendre seulement les bas de caisse .. je téléphone demain à mini.

 

OK et tu pourras nous dire comment cela coûte en 2013. Merci.jap.gif.8c050c4d5ca56dfd23dbb22c5af051e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

hello le forum alors réponse de la concession pour le kit aéro , c'est 2600 euros , monté et peint. Pour les bas de caisse , montés et peints c'est 570 euros. Sinon j'ai pris les tapis damiers JCW ( 86 euros ) à l'avant. Voilà gaba44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Sinon question , j'ai mon volant qui est légèrement incliné vers la gauche pour rouler droit. Chez mini le para , c'est 162 euros pffff . ou me conseillez vous d'aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magasin de pneu genre euromaster, profil plus ... ce sera très bien est moins cher.

quel est l' usure de tes pneus? Ça joue et n'oublie pas que la mini a tendance à suivre les aspérités de la route ainsi que la pente. Et vu que les routes penchent à droite le volant est rarement droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

hello le forum alors réponse de la concession pour le kit aéro , c'est 2600 euros , monté et peint. Pour les bas de caisse , montés et peints c'est 570 euros. Sinon j'ai pris les tapis damiers JCW ( 86 euros ) à l'avant. Voilà gaba44

 

OK. Merci! jap.gif.d7be3d0886b5d12ec6c0933df0abd5d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

très classe la version "chocolate" et très beau aussi ! ça change !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

très classe la version "chocolate" et très beau aussi ! ça change !! :) :) :)

+1 !

 

On en vois pas beaucoup, mais la en version JCW avec les jantes noires et le toit noir c'est vraiment beau ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Hello ! Ma jcw est à vendre justement . Voir l annonce sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hello ! Ma jcw est à vendre justement . Voir l annonce sur le bon coin.

 

Pourquoi si pas trop indiscret? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Travaux imprévus!!

 

Dommage.

Je te souhaite de bien la vendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...