Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

508 1,6 THP 156 Probleme moteur - P15A0 P1336 P1337 P1340


Z8-geo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je rencontre un soucis sur ma 508 1,6 THP, après avoir eu des soucis de synchro vilo arbre à came que j'ai résolu par un nouveau calage de distribution j'ai de temps en temps un soucis moteur.
La voiture démarre sur 3 pattes, et broute. Le problème se règle après 1 ou 2 démarrage.
Kilométrage environ 150 000 km

1,6 thp 156 cv.

Voici les défauts lu au diag

 

Pour info, les bougies ont été remplacés il y a 400 km. Et j'ai également changé les 4 bobines en pensant que c'était le soucis. 

Des idées ? 

 

Screenshot_20220527-095259_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115345_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115446_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115506_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marjolaine
Le 27/05/2022 à 12:11, Z8-geo a dit :

Bonjour à tous, 

Je rencontre un soucis sur ma 508 1,6 THP, après avoir eu des soucis de synchro vilo arbre à came que j'ai résolu par un nouveau calage de distribution j'ai de temps en temps un soucis moteur.
La voiture démarre sur 3 pattes, et broute. Le problème se règle après 1 ou 2 démarrage.
Kilométrage environ 150 000 km

1,6 thp 156 cv.

Voici les défauts lu au diag

 

Pour info, les bougies ont été remplacés il y a 400 km. Et j'ai également changé les 4 bobines en pensant que c'était le soucis. 

Des idées ? 

 

Screenshot_20220527-095259_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115345_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115446_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Screenshot_20220527-115506_Diagzone PRO V2 (Beta).jpg

Bonjour avez vous trouvé d'où venait le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...