Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

durite indisponible ????


Invité §lol707Fm

Messages recommandés

Invité §lol707Fm

bonjour a tous...un petit soucis sur la voiture d'une amie me fait venir vers vous..la voiture est une 19 TD de sept. 1993 du type VF1B53K0510327171...........une durite est percee et impossible d'acheter cette piece...introuvable(renault,reseau AD etc...)..il s'agit de la durite a quatre "sorties" qu'on appelle araignee apparement..une sortie sur le vase,une autre sur la pompe a eau,une autre vers le radiateur de chauffage...les connaisseurs doivent savoir de quelle piece je parle !!!....cette durite n'apparait apparement plus sur les catalogues des fournisseurs pour ce modele,elle est dispo pour un modele plus recent mais ne convient pas(diametres differents etc...).......a tout hasard,quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais miraculeusement m'en procurer une ????....ca serait dommage de mettre la toto a la casse pour ça !!

merci d'avance pour les eventuelles reponses.....et bon we a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Si la durite est percé sur un "droit", tu peux la couper a cet endroit, glisser un tube inox à l'interieurde 2 parties et mettre un collier de chaque coté. Maintenant si c'est une intersection... Ou alors reproduire la durite complete en tube et mettre un morceau de durite sur chaque embout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol707Fm

salut,merci pour ta reponse !!..malheureusement la durite est percee a un endroit ou je ne peux pas faire de raccord,en fait juste au niveau du "noeud" central,d'ou mon probleme.....de plus les diametres des departs etants differents,difficile de "bricoler" qq chose de serieux.....seule solution,changer la durite complete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol707Fm

salut,j'ai regardé chez gates...pas dispo non plus....(ton lien ne marche pas au fait..).merci quand meme !!!.......bon we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol707Fm

salut....en effet la durite ressemble a celle ci mais avec des durites + longues pour aller vers le vase et le radiateur de chauffage...je continue les recherches,merci pour ton aide !!.....bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol707Fm

bon.......impossible a trouver cette durite..encore un bon point pour renault...pitoyable !!.....merci a ceux qui ont essayé de me filer un coup de main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv835ku

bonjour lolo2914

je connais ton problème, j'ai eu le meme il y a 4 ans.

sur R19 d modèle importation venue d'espagne modele camargue limited .

je peux te dire tou de suite qu'en allant chez renault avec la carte grise ils ne reconnaissent ni le type ni numero moteur alors que je l'ai eu neuve(!?!?!?!?)

effectivement tu ne trouveras pas la durite en question chez renault, etant donné qu'elle n'est pas montée sur les modele francais qui eux ont un rechauffeur a gasole sur le porte filtre.

c'est une araignée qui joint la sortie de la culasse, aller radiateur interieur et retour vase d'expansion.

la piece d'origine est en un seul morceau et casse d'habitude coté sortie culasse (normal vu que c'est a cet endroit que la pression est la plus haute ainsi que la température)

j'ai opté pour une modif qui tien jusqu'a present

je t'explique en gros si tu ne comprend pas bien contacte moi

remplace le T par un en plastique (monté sur certaine R21 ) sinon va voir du coté tuning ils sont plus apte que renault!!

coupe les durites et joint les avec ce T (deux gros trou et un plus petit pour le retour vase) fixe les avec des colliers

honte sur renault qui trouvai tout a fait normal de ne pas fournir des piece de rechange sur ce type de voiture etant donné l'import!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat434md

salut l'ami j'ai eu ce probleme il y a peut tu ne trouvera pas cette dirite dans les casse car il la coupe moi je l'ai trouver dans un petit garage qui avait part chance fait un echange moteur il y a peut je te conseil cette alternative ou alors regarder les petite annonce de particulier qui vende des voiture moteur cassé voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal783Ys

Salut , moi j'ai cassé sur ma r19 1,9D 1991 ce T que Invitgiless à décrit, et effectivement ça n'a pas l'air d'être un montage d'origine,

J'aimmerai avoir la référence de ce T ou bien sur quel modèle de voiture on le trouve.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe481gk

en faite ! tu peux la modifier la durite , tout depends de la fuite .tu peux faire un circuit plus court en ne passant pas par le filtre a huile et le filtre a gazoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...