Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Anti demarrage twingo 1 de 1997.


FRRED
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j ai un probleme d anti demarrage sur une twingo 1 de 1997 , SUR LA CLE IL Y A LES LETTRES : WJTGAXS, IL ME FAUDRAIS LE CODE DE DEMARRAGE MERCI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FRRED a dit :

Bonjour j ai un problème d anti démarrage sur une twingo 1 de 1997 , SUR LA CLE IL Y A LES LETTRES : WJTGAXS, IL ME FAUDRAIS LE CODE DE DEMARRAGE MERCI.

 

Bonjour

pas la peine de crier.... on se réveille gentiment.

Avec WJTGAXS code 6389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup , ton code marche du tonnerre,comment fait tu . Chez renault ils etait depasser, il fallait tout changer!! Et toi en deux temps tu me donne un code!! Vraiment c'est super sympa de ta part,encore merci👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FRRED a dit :

Je te remercie beaucoup , ton code marche du tonnerre, comment fait tu . Chez Renault, ils étaient dépasser, il fallait tout changer!! Et toi en deux temps tu me donne un code!! Vraiment c'est super sympa de ta part, encore merci👍

Bonjour

merci pour le retour

on trouve tout ce qu'il faut sur le net il faut savoir chercher et l'utiliser

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice 78, merci encore pour le code , j ai besoin de ton aide si tu veux bien, pour ma twingo 1 de 1997, ma cle unique ne commande plus la centralisation ni l anti demarrage, aussi et t il possible de desactiver totalement l anti demarrage,pour ne plus faire le code a chaque fois  je n ai rien  trouver sur le net , je ne suis pas tres fort en informatique . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FRRED a dit :

Bonjour Fabrice 78, merci encore pour le code , j ai besoin de ton aide si tu veux bien, pour ma twingo 1 de 1997, ma cle unique ne commande plus la centralisation ni l anti demarrage, aussi et t il possible de desactiver totalement l anti demarrage,pour ne plus faire le code a chaque fois  je n ai rien  trouver sur le net , je ne suis pas tres fort en informatique . Merci .

Bonjour

un un test de la télécommande (pile neuve...)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j´ai un problème d´anti démarrage avec ma twingo 1 phase 2. J´ai changé la pile mais depuis mon unique clé  ne commande plus la centralisation des portes. En plein déménagement c´est la galère. Est-il possible d´avoir le code de démarrage svp ? Sur la clé le numéro est EFNCJSNG. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sweetie a dit :

Bonjour

j´ai un problème d´anti démarrage avec ma twingo 1 phase 2. J´ai changé la pile mais depuis mon unique clé  ne commande plus la centralisation des portes. En plein déménagement c´est la galère. Est-il possible d´avoir le code de démarrage svp ? Sur la clé le numéro est EFNCJSNG. Merci d'avance 

Bonjour

avec EFNCJSNG code 5558 mais c 'est uniquement pour la fonction antidémarrage et vu ton code qui commence par un E.....

il faut le clip renault, ou DDT4ALL ou renolink pour le rentrer

 

Pour ton problème s'assurer que la pile est bonne ou dans le bon sens

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fabrice 78, réponse rapide et concise.

Tu as raison le code ne suffit pas, la pile est neuve et mise dans le bon sens (le voyant rouge s´allume)

Je n´ai pas le choix je vais aller faire un tour chez Renault.

Bonne soirée, encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jbout a dit :

Bonjour, 


Est-ce que vous auriez aussi le code PIN anti démarrage de ma twingo 1997, le code clé est WBWXXJS. 

Merci d'avance !

Bonjour @Jbout et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WBWXXJS

 

Code antidémarrage : 2979

 

Bon dépannage !

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr comme tout le monde ici 

Anti demarrage bloque sur twingo

besoun de vos services Fabrice 98

numero de la clé : WLMTUZJ

Merci d’avance

autre pb de la cle ( j’en ai qu’une seule)

la télécommande d’ouverture des portes infra rouge ne fonctionne plus …. Pb de initizlysation ??

comment faut il la re initiliser ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tieuf a dit :

Bjr comme tout le monde ici 

Anti demarrage bloque sur twingo

besoun de vos services Fabrice 98

numero de la clé : WLMTUZJ

Merci d’avance

autre pb de la cle ( j’en ai qu’une seule)

la télécommande d’ouverture des portes infra rouge ne fonctionne plus …. Pb de initizlysation ??

comment faut il la re initiliser ??

Bonjour @Tieuf eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WLMTUZJ

 

Code antidémarrage : 6644

 

Bon dépannage !

 

Pour la clé, changer les piles, vérifier avec la caméra d'un smartphone que la diode émet bien un signal infrarouge visible par ce biais. Les soudures sont peut-être à refaire.

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l’anti demarrage est désactivé 

un peu galère car pas moyen d’avoir la led rouge qui clignote doucement

par contre j’avais dans la méthode possibilité de réactiver la télécommande de portes

pas moyen 

on fermera donc à la serrure 

à moins que qq un me donne une solution

c’est bizarre car là led reste fixe qyznd j’appui sur la tekecomlznde 

le bouton du plafonnier fonctionne 

peut être donc un pb d’infra rouge 

j’ai essayé avec la caméra de mon phone , pas eu l’impression en un faisceau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tieuf a dit :

ça y est l’anti demarrage est désactivé 

un peu galère car pas moyen d’avoir la led rouge qui clignote doucement

par contre j’avais dans la méthode possibilité de réactiver la télécommande de portes

pas moyen 

on fermera donc à la serrure 

à moins que qq un me donne une solution

c’est bizarre car là led reste fixe qyznd j’appui sur la tekecomlznde 

le bouton du plafonnier fonctionne 

peut être donc un pb d’infra rouge 

j’ai essayé avec la caméra de mon phone , pas eu l’impression en un faisceau 

Bonsoir @Tieuf,

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour.

 

Voilà une vidéo pour tester la diode infrarouge.

 

 

Si pas de lumière, il faut vérifier les soudures de la diode, qui sont peut-être à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr et merci de la vidéo et des conseils

il ne faut , en effet pas se fier aux soudures qui ont l’air bien malgré le temps passé

j’ai refait les soudures de la led eg j’ai eu mon signal sur mon phone 

du coup essai dans la voiture avec le code et la procédure pour remettre en service l’ouverture des portes auto et …. Ça MARCHE !!!!

Bravo , moi qui suis un bricoleur invétéré , j’ai encore appris à ne pas me fier aux apparences 

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 22:51, Tieuf a dit :

Bsr et merci de la vidéo et des conseils

il ne faut , en effet pas se fier aux soudures qui ont l’air bien malgré le temps passé

j’ai refait les soudures de la led eg j’ai eu mon signal sur mon phone 

du coup essai dans la voiture avec le code et la procédure pour remettre en service l’ouverture des portes auto et …. Ça MARCHE !!!!

Bravo , moi qui suis un bricoleur invétéré , j’ai encore appris à ne pas me fier aux apparences 

👍👍👍

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle ici je recherche de l’aide ma twingo 1 phase 2 de 1999

 me

pose problème anti démarrage.g chercher le code partout je ne trouve rien je ne peu même pas déparer mais voiture pour aller en garage 

g regarder plusieurs Tuto mais je n’est pas le code quelqu’un peu t’il m’aider svp 

le code sur la clé est Wzyxggz

 

Merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 20:01, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec Wzyxggz code 4688

Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 qui comme beaucoup de personnes on ce problème d'antidemarrage. Numéro de la clé contact 5242110A et numéro WNMTHPJ qui sont indiqués sur le carnet d'entretien. Si vous pouvez m'aider cela serait super sympa. Merci d'avance pour pouvoir obtenir mon code à quatre chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 16:44, Lycone04 a dit :

Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 qui comme beaucoup de personnes on ce problème d'antidemarrage. Numéro de la clé contact 5242110A et numéro WNMTHPJ qui sont indiqués sur le carnet d'entretien. Si vous pouvez m'aider cela serait super sympa. Merci d'avance pour pouvoir obtenir mon code à quatre chiffres.

 

SAVE_20221230_164522.jpg

 

Modifié par p_tit seb 51
Suppression carte grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Propriétaire d'une TWINGO de 7/99, je ne peux plus démarrer suite à un changement de pile de ma clé.

Pouvez vous me communiquer le code PIN pour la clé WTEXMUP ?

Par ailleurs, y a t'il une procédure pour re synchroniser la clé une fois le démarrage OK ?`

Avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 16:50, Lycone04 a dit :

 

SAVE_20221230_164522.jpg

 

Bonjour, j'aimerais que vous pouvez enlever la carte grise de votre site. Merci d'avance. Si vous pouvez me tenir au courant.

Modifié par p_tit seb 51
Suppression carte grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 16:50, Lycone04 a dit :

 

SAVE_20221230_164522.jpg

 

J'ai fait la bêtise de poster la carte grise, s'il vous plaît supprimer la de votre site car je risque d'avoir des problèmes par des gens mal attentionné. Merci.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 12:28, Vero30 a dit :

Bonjour,

Propriétaire d'une TWINGO de 7/99, je ne peux plus démarrer suite à un changement de pile de ma clé.

Pouvez vous me communiquer le code PIN pour la clé WTEXMUP ?

Par ailleurs, y a t'il une procédure pour re synchroniser la clé une fois le démarrage OK ?`

Avec mes remerciements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 12:43, Lycone04 a dit :

Bonjour, j'aimerais que vous pouvez enlever la carte grise de votre site. Merci d'avance. Si vous pouvez me tenir au courant.

 

Le 02/01/2023 à 12:52, Lycone04 a dit :

J'ai fait la bêtise de poster la carte grise, s'il vous plaît supprimer la de votre site car je risque d'avoir des problèmes par des gens mal attentionné. Merci.

C'est fait mais en citant le message, il a fallu que je l'efface aussi dans les citations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 15:48, bucheron91 a dit :

bonjour 

je voudrais connaitre le code de démarrage pour ma Twingo 1 phase 1 de 1996.

code intérieur de la clé est    WJPUAZJ

CORDIALLEMENT 

Bonsoir @bucheron91 eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WJPUAZJ

 

Code antidémarrage : 5292

 

Bon dépannage ! Et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 15:29, Ed Sanderson a dit :

Bonjour, 

Quelqu’un peut il me donner le code anti démarrage de ma twingo 1998 

code clé WBCWXJE

merci !

Bonsoir @Ed Sanderson eBienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WBCWXJE

 

Code antidémarrage : 2613

 

Bon dépannage ! Et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur le forum comme beaucoup j'ai un problème d'anti démarrage de ma twingo si quelqu'un peut m'aider 

Mon code est ECE7J2QG

 

Merci beaucoup a toute personne qui peut m'aider 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...