carseb Posté(e) le 28 mai Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour J'ai un problème de voyant risque casse moteur sur mon grand scenic bose 1.6 dci de 2016. Si j'accélère fortement dans les tours, les messages suivants apparaissent : risque casse moteur Esc à contrôler Aide démarrage en cote à contrôler Quelqu'un aurait il une piste ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam Posté(e) le 28 mai Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Perso,en premier un p'tit coup d'œil du coté de la batterie en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carseb Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Côté batterie elle était un peu faiblarde... Je l'ai changé mais rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Tu as regardé la tension batterie moteur tournant ? As tu chargé la nouvelle batterie avant de la mettre en place ? Modifié le 29 mai par cne flam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carseb Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Non je n'ai pas pris la tension moteur tournant et je ne l'ai pas chargé non plus. Tu penses à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carseb Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Tension batterie 12,36v Moteur tournant 14,2v Donc pour moi RAS de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carseb Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour, je viens de constater que mon filtre à gasoil était gonflé. Donc changement d'ici 48h. Mais pourquoi gonfle t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés