Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

mise a jour carte gps my way


Invité §tit137sw

Messages recommandés

Invité §tit137sw

bonjour a tous,j'ai sur mon c3 picasso un gps my way mais je ne sait pas le mettre a jour ,quelle est la manipulation a faire simplement s'il vous plait car zero en informatique,j'avais trouve un site nomme speed.......quelque chose moyennant 9E pour le mois et ca n'a pas marche ou alors je n'ai pas su faire la manip aidez moi svp,connaissez vous quelques combines pour ne pas payer a notre epoque chaque sou compte pour finir le mois,merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,si tu veux vraiment faire des economies,achete un gps mobile avec mise a jour gratuite a vie,d occasion,il y en a des pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit137sw

bonjour a tout le monde je vois que personne n'est interesse par mon sujet de mise a jour de gps integre myway monte sur mon c3 picasso alors je refais une tentative,en un mot comment faire la mise a jour de ce myway simplement mais surement comme je ne suis pas un crack de l'informatique,est il possible d'y ajouter les radars mobiles,pardon les zones a risques ,merci d'avance pour la communaute qui veut garder ses chers points!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe un forum dédié à ce GPS, cherches sur Google "forum GPS myway" qui te donnera de nombreuses réponses à tes questions.

Même sans être un crack en informatique, toutes les étapes nécessaires sont simples à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit137sw

merci nanou103 de m'aiguiller car je vois que ca n'a pas l'air d'interesser beaucoup de gens ,ce n'est plus ce que c'etait comme on dit la solidarite n'existe presque plus dans notre pays c'est triste quand meme heureusement des gens comme toi sont la pour remonter le pourcentage alors je vais regarder ton adresse citee et on verra bien,ca m'etonne quand meme que des gens ne connaissent pas la combine pour mettre a jour son myway et y mettre les radars sans rien payer ,bizarre!!

merci beaucoup de ton aide je te dirais si trouve mon probleme sinon je fait encore appel a notre communaute,merci d'avance!jap.gif.84e4e2ebd828fe170212d7ca4b0e1346.gifange.gif.24e7ad30beb0d653d7b46eccaf304ef6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...