Ron22 Posté(e) le 28 mai Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour, Je voulais savoir l'avis de spécialistes sur la reprogrammation en flexfuel en l'occurrence sur vhl neuf hyundai moteur T-GDI 100CH le même que celui de la i20, mon problème se pose a savoir si hyundai peu détecter si il y a une reprogrammation avec la valise? De se qu'on ma dit chez volkswagen eux c'est sur il détecte, chez Peugeot c'est par analyse de quantité de e85 dans le réservoir, mais du coup chez hyundai je me pose la question❓️ Si quelqu'un connaît quelqu'un qui y travail qui pourrait m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rameurpl Posté(e) le 12 juin Signaler Partager Posté(e) le 12 juin Bonjour. Je pense que le garagiste chez Hyundai peut voir si une reprogrammation a été faite. Une reprogrammation n'est pas légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ron22 Posté(e) le 12 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin il y a 39 minutes, rameurpl a dit : Bonjour. Je pense que le garagiste chez Hyundai peut voir si une reprogrammation a été faite. Une reprogrammation n'est pas légale. Oui sa je mis suis résigner, mais la je viens d'essayer un plein au sp95, plus de 75€ alors que a e85 (voiture actuel pas la hyundai), 30 ou 35€ a 100 km près sa fait mal quand on est pas habitué.. donc pour la hyundai se sera au moin 50 a 60% d e85 sans reprogrammation ni boitier puisque je peu pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rameurpl Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Il y a la solution du boîtier homologué. Son constructeur prendra la garantie constructeur. Surtout qu'avec certaines régions, il y a des aides. Après mettre du E85 dans une voiture neuve, je ne m'y risquerais pas car s'il y a un problème même sans rapport avec le carburant, la garantie constructeur ne pourrait pas fonctionner s'ils veulent chercher. Mais c'est vrai que c'est tentant vu l'écart de prix entre sans-plomb et E85. Après chacun fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ron22 Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin (modifié) Tu pense que si je met un boîtier car le problème voiture hyundai neuve, en LOA... SELON le vendeur interdit donc je pensais y mettre le e85 en regardant les courbe avec ODBII, tant qu on dépasse pas les 20% je crois de L... quelque chose sa passe jusqu'à 50 a 60%... Modifié le 13 juin par Roland de Gilead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rameurpl Posté(e) le 13 juin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Il y a 11 heures, Ron22 a dit : Tu pense que si je met un boîtier car le problème voiture hyundai neuve, en LOA... SELON le vendeur interdit donc je pensais y mettre le e85 en regardant les courbe avec ODBII, tant qu on dépasse pas les 20% je crois de L... quelque chose sa passe jusqu'à 50 a 60%... Si c'est une LOA, il ne vaut mieux pas mettre de boîtier de conversion E85. Il faudra en mettre un si achat du véhicule. Sinon, essayer de mettre jusqu'à 50% voire 60% d'E85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ron22 Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin oui...seul solution ou garder ma peugeot 2008 1.2l 82ch reprogrammer flexfuel... mais pareil selon les commentaire sa parait pas top ces modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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