Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Voilà, j'ai un mois pour éventuellement changer d'avis sur les couleurs :ptdr: mais pas plus, début septembre elle rentre en production.

J'ai un poil hate :)

Dépeche toi ! Parce que le gris cuir noir... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Félicitations et vivement le photo/vidéo reportage! :oui:

 

Qu'est-ce qu'il y a comme commande de BMW en ce moment sur FA! :eek: (130i, 330d e90...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Félicitations et vivement le photo/vidéo reportage! :oui:

 

Qu'est-ce qu'il y a comme commande de BMW en ce moment sur FA! :eek: (130i, 330d e90...)

 

Tu oublies la M5 de l'ami AZEB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Tu oublies la M5 de l'ami AZEB :)

 

Ah bon? :eek:

 

M'en vais chercher ce topic! :D

 

FA rassemble de plus en plus de personnes de bon gout dis donc! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter de voiture neuve :voyons:

 

Mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette voiture pour 40k€ c'est tout :bah:

Après il fait ce qu'il veut de son argent, moi avec cette somme c'est sûr que je n'aurais pas acheté ça :D

 

Oui mais ta remarque marche quasiment pour toutes les voitures. Moi j'ai acheté ma Mégane Rs neuve à 25000 €. Pour 5000 € de moins j'aurais pu avoir une M3 E36 321 cv par exemple...donc tant que lui voit l'interret d'acheter sa 130i neuve à 40000 € je ne vois pas l'interret de lui faire remarquer qu'il faut être malade faire ça c'est tout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Oui mais ta remarque marche quasiment pour toutes les voitures. Moi j'ai acheté ma Mégane Rs neuve à 25000 €. Pour 5000 € de moins j'aurais pu avoir une M3 E36 321 cv par exemple...donc tant que lui voit l'interret d'acheter sa 130i neuve à 40000 € je ne vois pas l'interret de lui faire remarquer qu'il faut être malade faire ça c'est tout. :oui:

Euh non parce que là c'est pas du tout le même budget donc les véhicules accessibles sont nettement moins intéressants...

Avec 40K€, qui est un budget déjà conséquent pour une voiture, tu as accès à une catégorie supérieure :oui:

Et pour l'exemple, une M3 E36 c'est pas beau (avis évidemment subjectif) et elle aurait bcp de kilomètres, donc là ça ne vaut plus vraiment le coup :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

:W Y' en a plein qui entourage les gens a acheter neuf des voiture aussi chère pour ce quelle sont pour après les acheter 2x moins chère en "ocaze" :W

Sérieusement je suis d' accord avec gugus j' aurais jamais mis 40000€ dans une compacte même une béhème. A 40000€ tu as les nouvelles bmw série 7. Ensin si il veux acheter neuf ... Mais quand on recoit une voiture d' occasion l' état est proche du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est toujours le même debat sur FA, ca devient vraiment lassant.

Je signale au passage que quand orion parlait du choix de sa future bagnole, il avait dit qu'il voulait une compacte :bah: C'est son droit merde...

Comparer une 130i a une serie 7 c'est très intelligent :roll: C'est frequent qu'on hesite entre deux voiture qui ont aussi peu de points en commun, mis a part l'helice sur le capot :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Euh non parce que là c'est pas du tout le même budget donc les véhicules accessibles sont nettement moins intéressants...

Avec 40K€, qui est un budget déjà conséquent pour une voiture, tu as accès à une catégorie supérieure :oui:

Et pour l'exemple, une M3 E36 c'est pas beau (avis évidemment subjectif) et elle aurait bcp de kilomètres, donc là ça ne vaut plus vraiment le coup :L

Mais tout simplement s'il voulait une compacte très performante et pas une catégorie supérieure, et s'il voulait du neuf, c'est son choix c'est tout. Et puis une voiture neuve a une bonne garantie et c'est toi qui larode parcequ'avec une M3 e46 ( :love: ) si belle soit-elle, si t'as un souci avec tu banques sévère ! :eek:

 

Effectivement j'achêtrais aussi une superbe occaz avec 40000 € mais je comprends très bien son choix et il n'est pas critiquable, il est même très rationnel ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

C'est toujours le même debat sur FA, ca devient vraiment lassant.

Je signale au passage que quand orion parlait du choix de sa future bagnole, il avait dit qu'il voulait une compacte :bah: C'est son droit merde...

Comparer une 130i a une serie 7 c'est très intelligent :roll: C'est frequent qu'on hesite entre deux voiture qui ont aussi peu de points en commun, mis a part l'helice sur le capot :roll:

Justement j'hésite entre une Mégane dCi neuve et une 750i d'occaz ! :roll::ptdr:

 

Evidemment que cette comparaison est stupide mais mon cher funboy2b l'étroitesse d'esprit est hélas légion sur FA ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

J' ai comparé a la série 7 parce que c' est la première voiture qui me venait a l' esprit mais il y a mieu sur l' occasion a 40000€ c' est juste ce que je voulais dire. Et puis si je suis ta logique les 2 voitures ne sont pas comparable mais laquelle prendrait tu ? Moi je n hésiterai pas. Il a choisi le neuf c' est son choix il fait le qu' il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J' ai comparé a la série 7 parce que c' est la première voiture qui me venait a l' esprit mais il y a mieu sur l' occasion a 40000€ c' est juste ce que je voulais dire. Et puis si je suis ta logique les 2 voitures ne sont pas comparable mais laquelle prendrait tu ? Moi je n hésiterai pas. Il a choisi le neuf c' est son choix il fait le qu' il veux.

 

Moi non plus j'hesiterai pas :bah:

Il voulait une compacte sportive. Avoue quand même que le choix est tout de suite plus limité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Moi non plus j'hesiterai pas :bah:

Il voulait une compacte sportive. Avoue quand même que le choix est tout de suite plus limité :)

Oui tout a fait d' accord mais a ce prix la je n' aurais pas prix une compacte. Maintenant c' est son choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

J' ai comparé a la série 7 parce que c' est la première voiture qui me venait a l' esprit mais il y a mieu sur l' occasion a 40000€ c' est juste ce que je voulais dire. Et puis si je suis ta logique les 2 voitures ne sont pas comparable mais laquelle prendrait tu ? Moi je n hésiterai pas. Il a choisi le neuf c' est son choix il fait le qu' il veux.

 

Qu'est-ce que tu achéterais d'occasion avec 40 000€ tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Justement j'hésite entre une Mégane dCi neuve et une 750i d'occaz ! :roll::ptdr:

 

Evidemment que cette comparaison est stupide mais mon cher funboy2b l'étroitesse d'esprit est hélas légion sur FA ! :cry:

 

Malheuresement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh844Vd

Oui tout a fait d' accord mais a ce prix la je n' aurais pas prix une compacte. Maintenant c' est son choix...

 

On peut se dire qu'il aurait dû ne dépenser que 30k€ et acheter une autre compact sportive d'occasion. Mais un achat passion c'est parfois aussi vouloir un modèle précis. Il aurait pu attendre 2ans pour se l'offrir en occasion à 30k€ mais la encore la passion c'est aussi de vouloir son jouet tout de suite surtout si les 40k€ sont sur ton compte en banque. Si monsieur n'est pas à 10k€ près, il a eu raison de se faire plaisir, toute manière il sera pas enterré avec ses 10k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

4 twingo.:W Se serait plutot une mercedes classe S ou encore un bmw X5.

 

Alors ne sois pas aussi catégorique car dans le domaine de l'automobile, le neuf et l'occasion sont incomparables! ;)

 

Moi pour 40000€, je trouve qu'il y a bien mieux qu'une classe S ou un X5... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

On peut se dire qu'il aurait dû ne dépenser que 30k€ et acheter une autre compact sportive d'occasion. Mais un achat passion c'est parfois aussi vouloir un modèle précis. Il aurait pu attendre 2ans pour se l'offrir en occasion à 30k€ mais la encore la passion c'est aussi de vouloir son jouet tout de suite surtout si les 40k€ sont sur ton compte en banque. Si monsieur n'est pas à 10k€ près, il a eu raison de se faire plaisir, toute manière il sera pas enterré avec ses 10k€.

Qu'est-ce que tu en sais ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Ca dépend parce que si il veut un achat passion pour son cerceuille. :W Non mais ce que je voulais dire c' est que il y a beaucoup mieu a ce prix la en plus je suis pas sur que ce soit un achat passion vu qu' il hésitait pour sa futur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Alors ne sois pas aussi catégorique car dans le domaine de l'automobile, le neuf et l'occasion sont incomparables! ;)

 

Moi pour 40000€, je trouve qu'il y a bien mieux qu'une classe S ou un X5... :bah:

Oui il y a mieu mais pas plus confortable. ( je parle de la catégorie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh844Vd

Qu'est-ce que tu en sais ? :W

 

C'est vrai... Mais je suis un peu epicurien sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

Laisser le donc acheter sa voiture tranquillement :ddr:

 

Pour ma pars j'achete toulours au moins une neuve car beaucoup de Km inside ...

Si j'en prend une belle d'occase qui à 50 000 Km, je me retrouve un peu plus d'1 an après avec 100 000Km (et la je vous raconte pas la claque de ma bonne affaire de l'année d'avant) ....

 

Avec une neuve je peus la garder un moment, la revendre et repartir avec un modèle équivalent en neuf, etc ....

 

Ce genre d'occasion sont de tres bonnes affaires pour celui qui fait 15000Km par an par contre ;) ....

 

De toute façon c'est une tres bonne idée d'achat pour ma pars, et chacun se fait plaisir comme il l'entend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

Elle me parrait chers cette petite 130i comparé a la 330i non ?

 

En belgique je vois la 330i a 37.400€ combien en france ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Oui il y a mieu mais pas plus confortable. ( je parle de la catégorie )

 

Pas plus confortable qu'un X5? :voyons::ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Oui mais d' un coté si on peut pas donner notre avis fallait pas faire de topic. C' est ce que j' ai que j' aurais jamais acheter une voiture comme ca neuve ( du moins a ca prix la) mais j' ai aussi dis que c' était son choix comme "évelyne déliat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Pas plus confortable qu'un X5? :voyons::ptdr:

Biensur qu' il y a plus comfortable mais chez les autres SUV. Mais ce sont des voitures super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pas plus confortable qu'un X5? :voyons::ptdr:

Ben quoi c'est bien connu que les X5 ont une souplesse de suspension et un confort à faire pâlir toute la production automobile ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

C' est pas le problème mais le X5 est confortable. C' est vrai que il y a beaucoup mieu mais c' est plus chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:beuh:

 

putééé

 

T'en fait pas, si le succès est au rendez-vous, les tarifs devraient grimper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3-008FA

T'en fait pas, si le succès est au rendez-vous, les tarifs devraient grimper. :D

 

je ne croyais pas qu'elle valait 40K €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

je ne croyais pas qu'elle valait 40K €

 

 

Personne n'a dit qu'elle les valaient :ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor754ng

Pour moi elle vaut pas 40k € mais elle coute 40K €. Je suis sur que si y' avait marqué opel a la place de BMW elle serait beaucoup moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...