Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

 

Et toi tu as déjà essayé des PS2 ?

 

Non je veux le meilleur pneus et je suis prêt à payer plus pour c'est tout !

 

non,mais je donne pas d'avis dessus contrairement a toi sur les hankook.

ce n'est certainement pas le meilleur pneus a mon sens aussi,peu importe le prix.

 

Tu es dans quel coin ? en suisse ? je veux bien que tu viennes me montrer comment tu torches tout le monde !

 

Ca me saoule de parler avec des binbins qui vont 3 fois l'an sur circuit lors des journées bidochons ne font pas de compet et blablate !

 

 

Geneve

arrete de faire le malin :??: ...que je dise que j'humilie le Polak ne veux pas dire tout le monde...toi aussi tu as du mal apprendre a lire. :non:

je le repette pour la 55eme fois,je n'ai aucune pretentieux de pilote.(contrairement a toi)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

Geneve

arrete de faire le malin :??: ...que je dise que j'humilie le Polak ne veux pas dire tout le monde...toi aussi tu as du mal apprendre a lire. :non:

je le repette pour la 55eme fois,je n'ai aucune pretentieux de pilote.(contrairement a toi)

 

 

 

Cool je suis sur Lausanne on peut se faire un petit col quand tu veux :)

 

Au moins on arrêtera de blablater pour une fois :))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Cool je suis sur Lausanne on peut se faire un petit col quand tu veux :)

 

Au moins on arrêtera de blablater pour une fois :))

 

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif on dirait des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic640cy

 

Excuse moi clément, mais quand tu parles de m... , tu fais allusion aux hankook ?

 

Si tel est le cas, sache que j'avais le même avis que toi avant de les essayer et que si je les ai, c'est parcequ'ils étaient sur mes jantes performances par défaut. Et se sera surement ma prochaine monte (vu le prix - non pas que je sois un crève la faim mais si je peux avoir aussi bien pour moins chèr, cela s'appelerait être con de prendre plus cher juste pour dire "je roule avec des michelin" )

 

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il se fit à ses propres tests ou connaissances, as tu déjà essayer les hankook ventus evo 12 avant de les traiter de m... ?

 

Et si par le plus grand des hasard, le meilleur pneu était celui au meilleur prix, tu le prendrais ou pas ? :ange:

 

 

Ceci dit, le PS2 est un pneu excellent et cher. Mais son gros avantage c'est qu'il dure plus longtemps.

 

 

ps : je n'ai aucune action chez hankook c'est juste que j'aime rétablir certaines vérités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Excuse moi clément, mais quand tu parles de m... , tu fais allusion aux hankook ?

 

Si tel est le cas, sache que j'avais le même avis que toi avant de les essayer et que si je les ai, c'est parcequ'ils étaient sur mes jantes performances par défaut. Et se sera surement ma prochaine monte (vu le prix - non pas que je sois un crève la faim mais si je peux avoir aussi bien pour moins chèr, cela s'appelerait être con de prendre plus cher juste pour dire "je roule avec des michelin" )

 

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il se fit à ses propres tests ou connaissances, as tu déjà essayer les hankook ventus evo 12 avant de les traiter de m... ?

 

Et si par le plus grand des hasard, le meilleur pneu était celui au meilleur prix, tu le prendrais ou pas ? :ange:

 

 

Ceci dit, le PS2 est un pneu excellent et cher. Mais son gros avantage c'est qu'il dure plus longtemps.

 

 

ps : je n'ai aucune action chez hankook c'est juste que j'aime rétablir certaines vérités :jap:

 

Le PS2 est très chouette (merci mimi74) et c'est sûr qu'il doit y avoir mieux, perso pour ma part en 18" 225/40/18 et 225/35/18 j'en ai eu pour 750€ sur le net, donc pas extrêmement cher, après il faut savoir où acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic640cy

Joel> Effectivement très bon prix.

 

Chez nous tu peux rajouter 50 % de plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Cool je suis sur Lausanne on peut se faire un petit col quand tu veux :)

 

Au moins on arrêtera de blablater pour une fois :))

 

 

bah quand tu veux,et avec plaisir sans amertume.

c'est des gars comme toi que je cherche pour rouler.

autant le faire avec plaisir non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Excuse moi clément, mais quand tu parles de m... , tu fais allusion aux hankook ?

 

Si tel est le cas, sache que j'avais le même avis que toi avant de les essayer et que si je les ai, c'est parcequ'ils étaient sur mes jantes performances par défaut. Et se sera surement ma prochaine monte (vu le prix - non pas que je sois un crève la faim mais si je peux avoir aussi bien pour moins chèr, cela s'appelerait être con de prendre plus cher juste pour dire "je roule avec des michelin" )

 

Alors pour quelqu'un qui dit qu'il se fit à ses propres tests ou connaissances, as tu déjà essayer les hankook ventus evo 12 avant de les traiter de m... ?

 

Et si par le plus grand des hasard, le meilleur pneu était celui au meilleur prix, tu le prendrais ou pas ? :ange:

 

 

Ceci dit, le PS2 est un pneu excellent et cher. Mais son gros avantage c'est qu'il dure plus longtemps.

 

 

ps : je n'ai aucune action chez hankook c'est juste que j'aime rétablir certaines vérités :jap:

 

 

Pas dispo dans mes dimensions je crois je peux monter du : 205 55 15 ou 205 50 16 ou 225 45 16

 

C'est juste que sur tous les gens qui roulent en porsche BMW rallye circuit personne ne m'a jamais parlé de ces pneus mais uniquement de michelin comme le top du top sauf les jeunes en subaru qui n'ont pas de tunes pour mettre des vrais pneus et vivent sur les forums...

 

Bye

Clément

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non Michong_974 les Hankook ne sont pas de la merde c'est juste qu'ils durent moins longtemps que les PS2. ;) ;)

Je n'ai jamais essayé les pneus que tu me cites alors je ne peux pas te dire. :non:

 

Si tu n’as jamais essayé ces pneus, évite les affirmations, sinon cite les éléments qui te permettent d’arriver à cette conclusion.

Sachant que je t’ai apporté des éléments qui prouvent le contraire… :sol:

 

3eme point quand tu as une propulsion un minimum puissante tu ne revient plus sur une traction...a moins de probleme de force majeur.

mon avis perso.

 

Les deux ont pourtant leur avantage :oui:

 

Et toi tu as déjà essayé des PS2 ?

Non je veux le meilleur pneus et je suis prêt à payer plus pour c'est tout !

 

J’ai essayé six trains de PE2, le petit frère du PS2. Rien à signaler, un super grip, surtout sur le mouillé.

 

Tu es dans quel coin ? en suisse ? je veux bien que tu viennes me montrer comment tu torches tout le monde !

Ca me saoule de parler avec des binbins qui vont 3 fois l'an sur circuit lors des journées bidochons ne font pas de compet et blablate !

 

Je crois que l’on a tous trouvé notre maitre là :jap:

Je sais que les Suisses persécutent un peu les français par endroit, mais delà à les mettre dans cet état… :eek:

:W:oops:

 

non,mais je donne pas d'avis dessus contrairement a toi sur les hankook.

ce n'est certainement pas le meilleur pneus a mon sens aussi,peu importe le prix.

 

:bien:

 

Geneve

arrete de faire le malin :??: ...que je dise que j'humilie le Polak ne veux pas dire tout le monde...toi aussi tu as du mal apprendre a lire. :non:

je le repette pour la 55eme fois,je n'ai aucune pretentieux de pilote.(contrairement a toi)

 

Merci pii, je suis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Les deux ont pourtant leur avantage :oui:

 

ha bon les tractions ont des avantages en tant que sportive ? lesquels ?

 

 

 

Je crois que l’on a tous trouvé notre maitre là :jap:

Je sais que les Suisses persécutent un peu les français par endroit, mais delà à les mettre dans cet état… :eek:

:W:oops:

 

 

 

Oulla il va falloir que tu m'en dises plus la car je ne vois pas de quoi tu veux parler ? quelqu'un a compris ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

ha bon les tractions ont des avantages en tant que sportive ? lesquels ?

 

Toi qui affectionne les rallyes, je te répondrai que l’on engage des autos tractions dans ces derniers :oui:

S'il n'y avait aucun avantage, ce mode aurait disparu ;)

 

Oulla il va falloir que tu m'en dises plus la car je ne vois pas de quoi tu veux parler ? quelqu'un a compris ?

 

On va en rester là du coté du HS. C’était une plaisanterie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Et ma question, personne d'autre ne veut y répondre? ça permettrait de sortir de cette partie de ping-pong sans fin!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui affectionne les rallyes, je te répondrai que l’on engage des autos tractions dans ces derniers :oui:

S'il n'y avait aucun avantage, ce mode aurait disparu ;)

 

 

Nuance, on n'engage pas des tractions, on engage des caisses qui font moins de 4,50m en moyenne, et à ce niveau de taille, y a pas des masses de prop'. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Et ma question, personne d'autre ne veut y répondre? ça permettrait de sortir de cette partie de ping-pong sans fin!! :ange:

 

Quand il fait beau :

 

002.jpg.d7e2aa97c9ae1f13cce4a9cfba212029.jpg

 

Quand il pleut :

 

Normal.jpg.c0f0ececa7129407b1f9450086176053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Toi qui affectionne les rallyes, je te répondrai que l’on engage des autos tractions dans ces derniers :oui:

S'il n'y avait aucun avantage, ce mode aurait disparu ;)

 

 

 

En rallye on ne roule pas avec ce qu'on veut, les fédérations imposent de sacrées contraintes car homologuent que certaines voitures et pour la quasi totalité des tractions issues du commerce tu ne le savais pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En rallye on ne roule pas avec ce qu'on veut, les fédérations imposent de sacrées contraintes car homologuent que certaines voitures et pour la quasi totalité des tractions issues du commerce tu ne le savais pas ??

 

Les fédérations seraient bêtes alors et les pilotes encore plus, puisse qu'ils suivent leurs règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Le PS2 est très chouette (merci mimi74) et c'est sûr qu'il doit y avoir mieux, perso pour ma part en 18" 225/40/18 et 225/35/18 j'en ai eu pour 750€ sur le net, donc pas extrêmement cher, après il faut savoir où acheter :)

 

 

C'est pas 255/35R18??

Sinon, c'est vrai que moins de 200€ le pneu pour de taille basse c'est pas cher! et c'est d'autant plus incroyable pour des pneus avec un "indice de vitesse ZR ou W".

Rassure-moi, tu as bien vérifié l'indice de vitesse des pneus avant de les acheter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est pas 255/35R18??

Sinon, c'est vrai que moins de 200€ le pneu pour de taille basse c'est pas cher! et c'est d'autant plus incroyable pour des pneus avec un "indice de vitesse ZR ou W".

Rassure-moi, tu as bien vérifié l'indice de vitesse des pneus avant de les acheter??

 

PS2 225/40R18 = 143.1€ : http://www.pneus-net.com/product_info-products_id-199581.html

PS2 255/35R18 = 208.4€ : http://www.pneus-net.com/product_info-products_id-102685.html

 

Il y a même du PS3 pour l'avant = 156.6€ : http://www.toopneus.com/Achat-Pneus--michelin-ps3-xl-225-40r18,,1,125981,,,,,,,109420

 

Et pour la 130i, les PS3 en 225/45/17 = 120.1€ : http://www.toopneus.com/Achat-Pneus--michelin-ps3-225-45r17,,1,123857,,,,,,,108343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

 

Waw !! "Chic et pas cher" :D

C'est pas des contre-façons made in Turkey ou made in China au moins!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) 3eme point quand tu as une propulsion un minimum puissante tu ne reviens plus sur une traction...a moins de problème de force majeur.

 

+1000 :jap::love:

 

 

Le PS2 est très chouette (merci mimi74) et c'est sûr qu'il doit y avoir mieux, perso pour ma part en 18" 225/40/18 et 225/35/18 j'en ai eu pour 750€ sur le net, donc pas extrêmement cher, après il faut savoir où acheter :)

 

Tu voulais écrire 255/35, je suppose?

(Sinon, jolis drifts en perspective! surtout moteur repro :lol: )

 

 

JulienCar: pour tes 2 photos => attention au crash-test! J'ai l'impression que cela craint, ces 2 véhicules, là! :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

JulienCar: pour tes 2 photos => attention au crash-test! J'ai l'impression que cela craint, ces 2 véhicules, là! :??:

 

C'est sûr ! Ce n'est pas aussi sécuritaire qu'une 130i :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut a tous ,

 

j'ai actuellement une e30 318is de 90 avec 231000 kms et je compte changer de voiture bien sur par une autre bm .

 

Mon choix c'est porté sur une 130i , je voudrai savoir deja comment se fait 'il y ai une difference de puissance entre les models allemand et français (environ 7cv) ?

 

je pense chercher en allemagne un modele de 2005 ,2006 , est ce un bon millesime ou y a t'il eu des problemes ?

 

de plus je connais pas trop les demarches a effectuer lors de l'achat d'une voiture a l'etranger , qu'elles sont elles ?

 

voila deja merci pour vos reponses . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Dès sa sortie la 130i faisait 265ch, depuis fin 2009 elle ne fait plus que 258ch.

Je pense qu'il s'agit plus d'erreurs sur les annonces, car modèle de septembre 2005 à fin 2009 font 265ch (en théorie, on est d'accord).

 

Sinon, je te conseille la 130i phase 2 (à partir de mars 2007) facile à reconnaitre visuellement, sauf si elle a le pack M (Sport Design en France), dans tel cas, les feux arrière sont différents.

Et la puissance fiscale passe de 18 à 17cv avec la phase 2.

 

Concernant l'achat en Allemagne :

Comment acheter sa voiture en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Yeah merci , juliencar pour t"as rapiditée , pour la phase 2 ça va etre dur car ça va faire exploser mon budget , max 18000 € , a moins que j'attende au moins 6 mois voir 1 an , je suis quelqu'un de patient et pour avoir un modele 2007 je suis pret a attendre .

 

merci aussi pour le lien pour l'achat en allemagne meme si le topic est deja ancien et ne doit plus etre trop d'actualité vus que l'administratif change tout le temps , je vais lire les derniere pages pour voir si y a du nouveau .

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai fais ajouter en gras à la fin du premier message du topic la méthode actuelle (citation). Enfin, elle est de mi-2009.

A voir si cela a encore changé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic640cy

 

Pas dispo dans mes dimensions je crois je peux monter du : 205 55 15 ou 205 50 16 ou 225 45 16

 

C'est juste que sur tous les gens qui roulent en porsche BMW rallye circuit personne ne m'a jamais parlé de ces pneus mais uniquement de michelin comme le top du top sauf les jeunes en subaru qui n'ont pas de tunes pour mettre des vrais pneus et vivent sur les forums...

 

Bye

Clément

 

 

 

 

C'est bon n'en rajoute pas plus, j'ai ciblé le personnage. Merci pour tes précieuses informations sur ce que tu sais :jap:

 

ps : je rajouterais quand même qqchose, sachez mr clément que chez michelin il existe, comme chez hankook par exemple, différent modele de pneus. Et que chez michelin, il existe des michelin "bas de gamme".

 

A te lire, je suis sur que tu préférerais un michelin energy qu'un hankook ventus :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ
J'ai fais ajouter en gras à la fin du premier message du topic la méthode actuelle (citation). Enfin, elle est de mi-2009.

A voir si cela a encore changé depuis...

 

Ok merci je vais lire ça avec attention thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro838kg

Bonjour,je lis vos inepties depuis plusieurs mois et franchement vous etes tous des charlatants.

-Pour commencer ,c'est un forum pour 130i et pas de 135i (AVION DE CHASSE POUR YAOURT SUISSE)

-Je possede une phase 1 (d'apres vous modele a eviter) monté en 205/50/17 (tenue de route excellente).

-Ce n'est pas une sportive mais une routierre alors svp arretez de vous palucher avec vos modif de tuningman.

 

Messieurs a bientot pour relever vos betises d'enfants gatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour,je lis vos ineptie depuis plusieurs mois et franchement vous etes tous des charlatants.

-Pour commencer ,c'est un forum pour 130i et pas de 135i (AVION DE CHASSE POUR YAOURT SUISSE)

-Je possede une phase 1 (d'apres vous modele a eviter) montéé en 205/50/17 (tenue de route excellente).

-Ce n'est pas une sportive mais une routierre alors svp arretez de vous palucher avec vos modif de tuningman.

 

Messieur a bientot pour relever vos betises d'enfants gatés.

 

Je suis d'accord avec toi, ce sont tous des palucheurs de première catégorie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Bonjour,je lis vos ineptie depuis plusieurs mois et franchement vous etes tous des charlatants.

-Pour commencer ,c'est un forum pour 130i et pas de 135i (AVION DE CHASSE POUR YAOURT SUISSE)

-Je possede une phase 1 (d'apres vous modele a eviter) montéé en 205/50/17 (tenue de route excellente).

-Ce n'est pas une sportive mais une routierre alors svp arretez de vous palucher avec vos modif de tuningman.

 

Messieur a bientot pour relever vos betises d'enfants gatés.

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...