Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

voyant check engine


Invité §raf043lt

Messages recommandés

Invité §raf043lt

Bonjour , j' ai mon voyant check engine , qui s' allume depuis peu de temps , quels conseils me conseillez vous , merci

(je suis propriétaire d' une 3200 GT de 1999 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOM704ZD

bonjour

 

sonde de catalyseur ou manque de puissance de la batterie le mieux c est de la passer a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

merci pour ces infos MOMIE7

la batterie me semble un peu faible , je vais voir dans un premier temps de ce coté là , encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

j'ai jamais eu ce voyant sur la mienne

 

elle le fait à froid ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

elle me le fais à chaud

 

 

tu as appelé un garage juste pou avoir leurs infos par tel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

non pas encore , je voulais avoir des avis de proprio pour savoir vers quel piste me diriger dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

VOILA CE QUE J AI PU LIRE SUR LE NET AU SUJET DE CETTE FAILLE TECHNIQUE :

 

 

oui j'ai eu ça sur ma gt3200 mais automatique, c'est parce que u as du trop accélerer et du coup, ce voyan ce met en rote quand il y a trop d'essence dans le moteur...il faut faire régler l'arrivée d'essence. et sur le coup, normalement, en s'arrentant, puis eteindre la voiture 2 minutes et normalement en redemarrant la voiture vide automatiquement le trop d'essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

j' ai un ami garagiste , je vais aller voir ce qu' il en pense

merci pour ces infos steflo , j' ai aussi vus que tu à pris une grandsport à la place d'une F------ F---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

et oui j'ai achete hier une superbe gransport

 

que du bonheur vivement demain que j'aille lacher les chevaux

 

a+

 

STEPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

mon ami garagiste me conseille également le passage de la valise pour voir si celà provient pas des turbos qui se mettent en sécurité lorsqu' ils détectent une erreur (et donc plus d' accélération) , chez maserati il doivent faire un reset de la mémoire de l' ordinateur , à voir donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

j' ai rouler avec se week-end sans soucis , pas de voyant d' allumer , je reste prudent quand meme , en attendant de l' enmener chez Ferrari/Maserati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf043lt

qui peut me dire ou se situe la batterie sur la 3200 GT de 1999 (je ne posséde pas de manuel) un plan serait le bienvenus également

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...