Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] BMW G310R 2022 Cosmic Black 2 (mon premier "GC" ^^)


 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, roucky700 a dit :

Salut les bistrots man,

Oui c'est sur ça fait du volume sur une 300.

J'ai un Shad 39 L avec son dosseret payé 126 € en 2018, mais ma moto dispose d'origine d'un porte paquet.

C'est un accessoire utilitaire, mais pour attaquer les lacets à la limite de la dérive vaut mieux l'enlever :jap:

 

Oui pour les balades en groupe, je l'enlèverai ;) 

Me suis inscrit sur un groupe de motard sur FB, plus qu'à "maitriser" la puissance incommensurable de la bête et go rider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible.

 

Ils sont forts ici  ! C'est le topic d'une moto et ça parle (en mal ...) du Puretech. Qui marche très bien et est formidable sur ma Corsa ! 😁

 

Comme @Clampinus j'ai très peu de connaissances sur les motos, et je ne cherche pas à en avoir ^^ 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C30 R-Design a dit :

 j'ai très peu de connaissances sur les motos, et je ne cherche pas à en avoir ^^ 

Ca tombe bien t'en as pas non plus dans le choix de tes moteurs d'automobiles .....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titmate974 a dit :

Ce topic part déjà en vrille 😆

 

 @C30 R-Design est demandé s'il-vous-plait 👮🏻‍♀️ 🚨 :o 

On dirait pas que tu bosses dans le médical, quand ça va pas on appelle des compétences et là 😂 avec les neuneus du groupe ! Bon après tu cherches avec ta grosse Mobylette Bavaroise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je peux compter sur le soutient de C30 :o 

 

Sinon bonjour tout le monde :) 

125 kms au compteur, et ce week-end je ne vais pas la laisser se reposer ma "grosse mobylette bavaroise" ^^

 

Commande vignette crit'air et support fait, ZFE non loin de la maison 😒 (encore un truc qui sert à rien...).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vignette crit'air 5 interdit, mais du moment qu'il y a une ZFE tu dois avoir une vignette. Je regarderais mieux le panneau (je l'ai entre-aperçu vite fait), mais je croyais que c'était tout type de véhicule du moment qu'il y a une ZFE, c'est encore plus ridicule :o 

 

Sinon, support vignette assurance installé sur ma moto :) (vignette verte officielle pas encore reçu) :

MotoBBassur.thumb.png.4ed94e4aca4cebdc21b2a215dcb7afa4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, titmate974 a dit :

Vignette crit'air 5 interdit, mais du moment qu'il y a une ZFE tu dois avoir une vignette. Je regarderais mieux le panneau (je l'ai entre-aperçu vite fait), mais je croyais que c'était tout type de véhicule du moment qu'il y a une ZFE, c'est encore plus ridicule :o 

 

Pourtant, il y a toujours autant de vieilles bagnoles en centre-ville. Croisées pas plus tard qu'hier : une 205 XAD, une Mercedes 190 à carbu et même une rare Nissan 200 SX. :p 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

 

Pourtant, il y a toujours autant de vieilles bagnoles en centre-ville. Croisées pas plus tard qu'hier : une 205 XAD, une Mercedes 190 à carbu et même une rare Nissan 200 SX. :p 


La 205 XAD, increvable comme auto, tout comme la Mercedes qui a 300 000 kms sort juste du rodage 😂 😂 😂 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, C30 R-Design a dit :

Il manque 2 roues ici 🤣

 

Tu aurai du acheter un quad ! 


Ah bah ça tombe bien, mon père va vendre le sien :

 

6DB7BE56-F8B6-45BB-88DD-7C84E362896F.thumb.jpeg.14fd4171ec67a38d54a8929c4236b75f.jpeg

 

L’engin est « neuf », malgré qu’il y 10 ans. Y a encore les picots sur les pneus. Celui qui l’a le plus utilisé, c’est le chat à dormir dessus 😂 😂 😂 

 

Le truc a jamais été sur les routes, pourtant il est fait pour, ni même dans la boue ou les champs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, C30 R-Design a dit :

Il manque 2 roues ici 🤣

Tu aurai du acheter un quad ! 

 

Euhhhhh non merci :D 

 

171 kms au compteur, j'essaye de ménager les kilomètres que je fais comme j'ai la révision (des 1000 kms) dans un mois!

 

L'est belle !!!!!! 🥰

 

MotoBBcourse.thumb.jpeg.22863e371a1cdd3bdfbbd3b09c311750.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

11L + 1L de réserve (donc petit réservoir ^^) pour une consommation de 3,5L/100 pour l'instant.

 

J'ai toujours mis du 98 dans ma 125 (et même la UNE), alors oui je reste là-dessus :) 

 

Consommation digne d'une Yaris Hybride 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah bah ça tombe bien, mon père va vendre le sien :

 

6DB7BE56-F8B6-45BB-88DD-7C84E362896F.thumb.jpeg.14fd4171ec67a38d54a8929c4236b75f.jpeg

 

L’engin est « neuf », malgré qu’il y 10 ans. Y a encore les picots sur les pneus. Celui qui l’a le plus utilisé, c’est le chat à dormir dessus 😂 😂 😂 

 

Le truc a jamais été sur les routes, pourtant il est fait pour, ni même dans la boue ou les champs.

C'est un combien de CC? il le vend combien? Qu'il a t'il sur le siege derrière on a l'impression qu'il est craqué devant? Il a un treuil ça c'est bien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scenic_en_colere a dit :

C'est un combien de CC? il le vend combien? Qu'il a t'il sur le siege derrière on a l'impression qu'il est craqué devant? Il a un treuil ça c'est bien;


De ce que j’ai pu trouver, c’est un 550 cm3. Sous le siège arrière, y a la batterie, qui a été changé 3 fois, quand j’ai pris la photo, mon père avait du l’enlever pour la recharger. Derrière le siège arrière, y a un coffre qui sert aussi d’accoudoir.

 

Pour le prix, je ne sais pas. Peut être qu’il le fera reprendre par un revendeur de moto, il voudrait s’acheter un Can Am.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titmate974 a dit :

Pas donné les Can Am! Pourquoi en reprendre un si il l'utilise très peu?


Tu sais, entre ce que mon père dit qu’il veut acheter et ce qu’il achète vraiment, y a parfois de gros écart 😂 😂 😂 

 

Il voudrait bien ça :

 

https://can-am.brp.com/on-road/fr/fr/modeles/spyder-rt.html

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, C30 R-Design a dit :

Consommation digne d'une Yaris Hybride 😁

 

Sauf que dans la Yaris, tu es à l'abri de la pluie et il y a la clim'. :ange: 

 

il y a 41 minutes, Cyrille85250 a dit :

Pour le prix, je ne sais pas. Peut être qu’il le fera reprendre par un revendeur de moto, il voudrait s’acheter un Can Am.

 

Autant je ne suis pas trop branché moto, autant un Can Am ne me déplairait pas... :p 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clampinus a dit :

 

Sauf que dans la Yaris, tu es à l'abri de la pluie et il y a la clim'. :ange: 

Autant je ne suis pas trop branché moto, autant un Can Am ne me déplairait pas... :p 

 

La Yaris est au moins 3 fois plus cher que la G310R lol 

Il faut essayé Monsieur :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...