Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

neiman skoda roomster 105cv de 2007


Invité §bif754xT

Messages recommandés

Invité §bif754xT

Bonjour à tous,

Je suis proprietaire d'un Roomster 105cv TDI de 2007.

 

Depuis plusieur jours, lorsque je souhaite démarrer, le démarreur tourne un peu, puis s'arrête 1 seconde et repart puis démarre la voiture.

Aujourd'hui elle a démarrée de la même façon à plusieurs reprise. Et ce soir lorsque j'ai voulu la démarrer, même problème ( le démarreur a un peu tourné, c'est arrêté) sauf quelle n'a pas démarrée!

Tous les voyants sont restés allumés comme d'habitude. J'ai remis la clé en arrière et au moment de vouloir redémarrer, plus de cran dans le neiman pour démarrer!

Je peu retirer la clé du neiman et tous les voyants reste allumés!

J'ai débranché la batterie puis rebranché mais rien. J'ai l'impression d'avoir un sifflement dans le moteur (démarreur...?)

Le voyant de préchauffage clignotait après avoir rebranché la batterie.

Comme c'était pas chez moi et qu'il faisait nuit, j'ai fermé la voiture manuellement avec la clé porte conducteur, débranché la batterie pour couper tous contact puisque mon tableau de bord reste allumé ainsi que le ventilateur de l'habitacle...

 

Visiblement après avoir visité le site, personne n'a rencontré encore se problème!

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider car je ne souhaite pas faire appel à un gagragiste dans un premier temps.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif754xT

Bonjour à tous,

 

J'ai démonté le carter autour de la colonne de direction afin d'atteindre le contacteur et le neiman.

Le contacteur tourne, mais la tige qui sort du neiman vers le contacteur elle ne tourne pas lorsque je tourne la clé. Il semblerait que ce soit le barillet, mais les neimans pour Roomster sont introuvable neuf sur internet!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...