Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Getz

changement fusible radio hyundai getz


Invité §Tit420ru

Messages recommandés

Invité §Tit420ru

Bonsoir

 

 

je voudrais changer le fusible 15A de l'autoradio d'une hyundai getz. Celui-ci n'est pas connecté comme les autres. Il est sur un support plastique jaune et c'est ce dernier qui enfiché dans l'emplacement de connexion. J'ai tenté de le dégager avec une pince mais il ne sort pas complètement et j'ai peur de casser quelque chose en forçant dessus.

Quelqu'un pourrait il me préciser comme faire pour extraire ce fusible ?

C'est urgent SVP car il s'agit de la voiture de ma fille qui habite dans à Berck dans le nord et je rentre demain matin chez moi à Bordeaux.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du fusible dans la boite a fusible, l autre jour pour le changer, j ai tout simplement virer la partie jaune sur le devant avec une pince et sorti le fusible normalement , puis remit un nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit420ru

salut maxcus2

avec le lien ci-dessous tu accèdes à un site où il y a la photo de la boîte à fusibles de la Getz, c'est la 2ième au premier rang, le fusible en question est entouré d'un ovale rouge.

Il est inséré dans le support jaune

Peux tu STP me confirmer que c'est celui là que tu as extrait en force et remplacé par un standard ?

 

merci

 

https://www.google.fr/search?q=comment+changer+le+fusible+radio+de+la+hyundai+getz&sa=N&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=AqZSU7_CBPKb1AX_9YHIDw&ved=0CEkQ7Ak4Cg&biw=1252&bih=526&gbv=1&sei=ISJUU8C1MqnW0QXWjoHoCw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait, je l avais deja changer une fois j avais trouvé le truc pour l ouvrir mais la seconde fois apres plus de 5 minute dessus j ai pris la methode forte et casser tout ce qui est devant le fusible( plastique jaune ) et a l aide d' une petite pince a bec semi arrondi je l ai sorti de son logement et remplacer celui ci ( 10 ou 15 a je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys041GM

bonjour à tous et toutes, voilà, mon auto radio ne fonctionne plus sur ma Hyundai i10 ne peux plus lever ou baisser vitre du côté passager mais fonctionne depuis les commandes vitres du côté conducteur. Hyundai me dit que c'est le bouton à changer (pas le moteur) pour le lève vitre, mais pour l'auto radio, me dit que c'est lui qui ne fonctionne plus et donc il faudrait changer le bloc entier pour un devis de.....800 euros !!!!!! Est ce possible qu'il y ait une autre solution moins onéreuse et si le bloc est vraiment à changer ??!! L'auto radio fonctionne quelques minutes et s'arrête au bout de 10 ou 15 minutes, donc plus de radio ni de cd bien sûr ni d'horloge!!!. Enfin voilà, si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneuse. Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...