Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nubira

pièce détaché en rupture


Invité §juj400mE

Messages recommandés

Invité §juj400mE

bonjour à tous,

 

 

un nouveau sujet, mais pas des moindres, vous n’êtes pas sans savoir que CHEVROLET n'est plus distribué en Europe !!!!

je possède une DAEWOO NUBIRA de 2003 1.8l essence / gpl (KLAN)

avez-vous des solutions pour trouver des pièce Chevrolet ou DAEWOO ?

je parles des pièces de la marque, que l'on ne trouve pas sur internet, car toutes les pièces ne se sont pas fabriquées par les constructeur de pièce adaptable

dans mon cas je recherche le cache poussière pour les disques de frein essieu AR des 2 côtés , qui à une particularité : il est solidaire et est en 1 seul pièce avec le support du système de frein à disque.

il me faut aussi changer des tirants de barre stab, (je ne suit pas sur que ça se nomme comme ça), bref c'est une barre avec cylindre-bloc des 2 côtés qui est prise sur le bas de la fusé et qui remonte en parallèle pour se reprendre sur un support au bou du bas de caisse.

breff, il me faut encore pas mal de pièce....

 

je me suit donc rendu chez l'ancien concessionnaire Chevrolet, qui distribue toujours les pièce d'origines :

 

pour la première pièce (cache poussière disque de frein) : tous simplement plus vendu, et il me dit que le prix était de 293 €TTC par rous.... cher pour une petite bricole de rien du-tous... non ?

 

pour mes barres : je lui est demandé de commander juste les cylindre-bloc, pas possible il faut acheter complet 120 €TTC pour 1, bonc ok, délais 8 semaine, là ça vas coincer !!!!

 

voila, quelqu'un a une idée ? un tuyau a me filer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj400mE

bonjour,

merci pour ta réponse, dsl de revenir aussi tardivement, mais j'ai roulé avec une autre voiture pendant plusieurs moi et à présent je veux reprendre ma Nubira. mais avant il faut y faire des travaux.

merci pour ton aide et tes schéma, le problème des frein est réglé. mais j'ai d'autres pièces à changé à l'arrière. j'ai localisé certaine pièces dont la 26 et 27 de ton schéma. mais il y en a d'autres qui n'y sont pas, je ne sais pas leurs noms aurais-tu un schéma de la suspension complète arrière ? est-ce possible d'avoir les référence constructeurs des pièces ? et sais tu comment faire le rapprochement avec d'autres marque qui utilise les même pièce et que je pourrai commander facilement en Europe ? car Chevrolet c'est complique à présent, pas cool !!!

merci d'avance

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces 26 & 27 du précédent schéma concernent la barre anti-roulis avant.

 

Pour l'arrière utiliser le schéma ci-dessous.

 

 

 

Pour les références il faudra chercher sur les sites de VPC.

Et je doute que ce soit interchangeable avec d'autres marques, sauf peut-être Vauxhall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj400mE

génial merci pour tes schéma ça m'aide beaucoup

dis comment je peux faire pour avoir l’ensemble des éclatés de ma voiture ?

bien cordialement

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek236Um

Bonsoir, pour les pieces , il faut regarder du coté des pays russes et sur ebay.com , pas fr .

si tu connais le numero , ca peux se trouver sinon voir sur leboncoin quand ya des nubira ou lacetti en panne et pour pieces. yen as souvent

sinon je te redonne le lien pour le service manual de daewoo , ca aide beaucoup http://lacetti.com.ua/manual/E [...] etti.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj400mE

merci Vekson, mais le lien que tu viens de communiquer ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...