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Nubira

Problème de démarrage chevrolet Optra les 1.6 essence


Invité §Mis277Ox

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Invité §Mis277Ox

Bonjour à tous,

J'ai une chevrolet Optra (nubira) essence, en faite j'ai eu un soucis d'huile qui s'allume au ralenti, le mecano m'avais dit que c'est le problème de ligne d'arbre, j'ai changé un vilbrequn avec coussinets STD, au remontage la voiture ne démarre plus, à noté que tout est en place, les capteurs sont bons, le calage de chaîne est nickel, la pompe à essence marche très bien, les injecteurs aussi, j'ai remarqué que les étincelles au niveau des bougies sont faibles, du coup j'ai changé les bobines d'allumage mais toujours le même problème, aussi la boîte à fusibles est bonne, svp quelqu'un peut m'aider, je n'arrive plus à faire démarrer m'as voiture, merci d'avance

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Invité §Mis277Ox

Les poussoirs sont pas vidé du moment que j'ai pas démonter le moteur, mon problème c'est que j'ai une électricité faibles au niveau des bougies, merci

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J'avais lu "problème de ligne d'arbre". D'où ma question.

 

Tension batterie à vide et au démarrage?

 

Essayer de démarrer en vaporisant du start-pilote ou nettoyant frein dans l'admission?

Mesurer aussi les compressions?

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Invité §Mis277Ox

Je tiens à vous informer que j'ai tous essayer mais sa démarre plus, au début c'était la ligne d'arbre mais le véhicule marche à merveille j'ai eu juste le voyant d'huile qui clignote au ralenti, du coup le mecano m'as fait changé le vilbrequn et cousines, depuis ce jour là, même avec sont ancien vilbrequn ça démarre plus, j'ai constaté des étincelles très faible au niveau des bougies, merci d'avance

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J'entends bien, mais...

 

Quelle est le tension batterie à vide et au démarrage?

A-t'on essayé de démarrer en vaporisant du start-pilote ou nettoyant frein dans l'admission?

A-t'on mesuré les compressions.

 

Manifestement, comme le moteur tournait "à merveille" avant l'intervention, quelque chose a été oublié ou mal (re)monté :bah:

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